Je fais lobby gratuit sur tout LES COD et GTA PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bunker84

Membre
Réactions
7
RGCoins
50
Je fais lobby gratuit sur tout les call of duty et GTA, Envoyé moi un MESSAGE et dite que c'est pour lobby realitygaming, sur PS3 : Mon id : TEAM-OYONNAX-FR

Je fais ca gratuit en partie privée sans prise de compte donc aucune arnaque, ( je dit sa pour les ptits trou du cxl) qui vont dire a mais il fais gratuit on va perdre des client haha et oui y'a pas que des connards pour faire payer des lobby :)

Impossible de changer les stats le prestige etc . Tu arnaques je suis moi meme lobby man et c'est srictement IMPOSSIBLE

ajoute mon psn:dylancemdu25 pour du gta5

Je t'ai envoyé une demande

Je fais lobby gratuit sur tout les call of duty et GTA, Envoyé moi un MESSAGE et dite que c'est pour lobby realitygaming, sur PS3 : Mon id : TEAM-OYONNAX-FR

Je fais ca gratuit en partie privée sans prise de compte donc aucune arnaque, ( je dit sa pour les ptits trou du cxl) qui vont dire a mais il fais gratuit on va perdre des client haha et oui y'a pas que des connards pour faire payer des lobby :)
bo2 en partie privée ?

Tu as ecrit "je fais lobby gratuit sur tout les cod et gta ps3

Nan rien laisse javais pas vue er tu fais quoi comme lobby

Sympa de proposer merci ! :)

Je ne repond pas au message du forum parler moi sur ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour