Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
- Le budget : 2m734k
- La formation : 4-3-3(4)
- Le(s) championnat(s) : Je sais pas :')
- Les joueurs désirés : Je sais pas :')
- La console : PS3
ok quelque joueur a acheter mais sa devrai le faire je vais essayé demain merci tu aurais une idee pour une equipe anglaise par hasard aussiSalut
Je peux essayer de t'aider
LLBA, tu veux dire BBVA ? Si oui, voila ce que j'ai pu te faire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'avais, passé un temps, une équipe a peu près similaire, et ça marchait très bien, je te la conseille![]()
Redemande moi ça plus tard, j'arrete pour ce soirok quelque joueur a acheter mais sa devrai le faire je vais essayé demain merci tu aurais une idee pour une equipe anglaise par hasard aussi
ok merciRedemande moi ça plus tard, j'arrete pour ce soir![]()
6MFais moi la team que tu veux pour 6000k.![]()
Quand tu dis une equipe anglaise, tu veux dire avec des joueurs de nationalités Anglaise ou des joueurs qui joue en championnat anglais (BPL) ?bonjour
tu m'as demandé de te redemander demain donc ce que je fais merci.^^
- Le budget : 100K
- La formation : je te laisse choisir
- Le(s) championnat(s) : equipe anglaise ou hybride ^^
- Les joueurs désirés :
- La console :xbox one
- Le budget : 7 million
- La formation : n'importe
- Le(s) championnat(s) : equipe portugaise
- Les joueurs désirés : figo et ronaldo normal
- La console : xbox one
PS36MOk ok ^^
Mais en prenant compte de quelle console ?
Et tu preferes hybrid, ou que des joueurs de même championnat ?
merci équipe magnifique la formation me va mieux sur 10 match 1 de perdu. J'ai juste changé le gardien par casillas vous en pensez quoi?Salut
Je peux essayer de t'aider
LLBA, tu veux dire BBVA ? Si oui, voila ce que j'ai pu te faire
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'avais, passé un temps, une équipe a peu près similaire, et ça marchait très bien, je te la conseille![]()
championnat BPL.Quand tu dis une equipe anglaise, tu veux dire avec des joueurs de nationalités Anglaise ou des joueurs qui joue en championnat anglais (BPL) ?
Je me suis dis que ce serait des joueurs du championnat anglais, donc je te propose ça :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.(75k)
Si c'est une equipe de nationalité Anglaise, n'hésite pas à me le redemander ^^ x)
Casillas est bien aussi hein ^^merci équipe magnifique la formation me va mieux sur 10 match 1 de perdu. J'ai juste changé le gardien par casillas vous en pensez quoi?
Ok, la BPL te vas alors ?championnat BPL.