Je fais des propositions pour vos équipes FUT14 !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Dylan
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ce n'est pas pour perdre de l'argent au contraire c'est pour en gagné,
avec une équipe dont les joueurs or coutent 400max pour les non rares et 700-750 pour les or rare tu te fais beaucoup de sous,
un petit calcul, pour faire simple tu achete 11 joueur a 400 (champ portugais par exmple) donc 4400
chaque joueur a 7 contrats, je suis en Div 2, mas on va partir sur la Div 5,
sur les 7matchs a 500 le match tu te fais 3500 crédits, + le maintien a 4000 environ = 7500
tes joueurs n'ont plus de contrat, tu en rachete ? non perte d'argent, tu vends ton équipe en vente rapide, a 320 par joueur envion ça fait 3520

puis tu rachete l'équipe a 4400, tu perd donc que 880 crédits,
en revanche si tu achete 1 contrat pour chaque joueur a 250, tu perd 2750.

tu peut me faire un bundesligua pour 100k

ce n'est pas pour perdre de l'argent au contraire c'est pour en gagné,
avec une équipe dont les joueurs or coutent 400max pour les non rares et 700-750 pour les or rare tu te fais beaucoup de sous,
un petit calcul, pour faire simple tu achete 11 joueur a 400 (champ portugais par exmple) donc 4400
chaque joueur a 7 contrats, je suis en Div 2, mas on va partir sur la Div 5,
sur les 7matchs a 500 le match tu te fais 3500 crédits, + le maintien a 4000 environ = 7500
tes joueurs n'ont plus de contrat, tu en rachete ? non perte d'argent, tu vends ton équipe en vente rapide, a 320 par joueur envion ça fait 3520

puis tu rachete l'équipe a 4400, tu perd donc que 880 crédits,
en revanche si tu achete 1 contrat pour chaque joueur a 250, tu perd 2750.
Du coup tu fais pas de bénéfice si tu te sert de l'argent que tu as gagné ^^

tu peut me faire un bundesligua pour 100k
Si tu es sur XBOX, cette equipe rentrera dans ton budget :

Si tu es sur PS3, ce sera plutôt celle la :

N'hésites pas à laisser un petit j'aime pour remercier SI ça t'a aidé :)

Du coup tu fais pas de bénéfice si tu te sert de l'argent que tu as gagné ^^[/q
tu prend que 1k de tes gains pour refaire ton équipe, donc si, beaucoup plus de benef que d'acheter des contrats

regarde une trés bonne équipe jetable

Bonjour
je suis un petit débutant a ce jeu en mode réseau. De plus vue comment je galère, je pense que refaire une équipe par une personne douer sera le mieux. Car je pense que mon équipe actuelle doit avoir des soucis ou il y a surement mieux.

• Le budget : 100K (j'ai deja pas mal de joueur en club donc le budget et le max pour acheter un joueur au cas où. Car j'aurais peut etre le joueur que tu me propose.)
  • La formation : je n'arrive pas a trouver une formation correct donc je compte sur vous^^
  • Le(s) championnat(s) : LLBA ou hybride si vous pensez que ce serait mieux
  • Les joueurs désirés : isco je prefère mais modifiable ^^.
  • La console :xbox one
  • equipe actuelle :
Merci d'avance

• Le budget : 1 Million
  • La formation : 4-3-3 ou comme tu veux.
  • Le(s) championnat(s) : BBVA ou comme tu veux ta le choix
  • Les joueurs désirée : Ronaldo et Messi ( Mais j'ai deja Ronaldo et messi dans mon club )
  • La console : PS3

Je tiens a dire que j'ai deja Ronaldo et Messi donc fait l'équipe pour 1million Sans compter Ronaldo et Messi stp. Merci à toi ;)

Bonjour
je suis un petit débutant a ce jeu en mode réseau. De plus vue comment je galère, je pense que refaire une équipe par une personne douer sera le mieux. Car je pense que mon équipe actuelle doit avoir des soucis ou il y a surement mieux.

• Le budget : 100K (j'ai deja pas mal de joueur en club donc le budget et le max pour acheter un joueur au cas où. Car j'aurais peut etre le joueur que tu me propose.)
  • La formation : je n'arrive pas a trouver une formation correct donc je compte sur vous^^
  • Le(s) championnat(s) : LLBA ou hybride si vous pensez que ce serait mieux
  • Les joueurs désirés : isco je prefère mais modifiable ^^.
  • La console :xbox one
  • equipe actuelle :
Merci d'avance
Salut :tchuss:
Je peux essayer de t'aider ;)
LLBA, tu veux dire BBVA ? Si oui, voila ce que j'ai pu te faire :)
J'avais, passé un temps, une équipe a peu près similaire, et ça marchait très bien, je te la conseille :)

• Le budget : 1 Million
  • La formation : 4-3-3 ou comme tu veux.
  • Le(s) championnat(s) : BBVA ou comme tu veux ta le choix
  • Les joueurs désirée : Ronaldo et Messi ( Mais j'ai deja Ronaldo et messi dans mon club )
  • La console : PS3
Je tiens a dire que j'ai deja Ronaldo et Messi donc fait l'équipe pour 1million Sans compter Ronaldo et Messi stp. Merci à toi ;)
Salut :)
Voici ce que je te propose :
Elle fait 950k sans compter Messi et Ronaldo !
En espérant que ça te plaise :) !

Salut
Voici ce que je te propose :
Elle fait 950k sans compter Messi et Ronaldo :Okkkkk:
En espérant que ça te plaise :) !
Merci, mais j'aime pas Godin

Et c'est qui le meilleur entre Marcelo et Jordi Alba Boost ?

Et c'est qui le meilleur entre Casillas et Courtois ?

Merci, mais j'aime pas Godin

Et c'est qui le meilleur entre Marcelo et Jordi Alba Boost ?

Et c'est qui le meilleur entre Casillas et Courtois ?
Je n'ai jamais essayé Courtois TOTS, mais j'ai déjà joué avec les version Regulars de Casillas et Courtois, et j'avais préféré Courtois, donc à ta place, je prendrai Courtois TOTS, mais tu peux essayer Casillas tout de même ;) (Je ne le trouvais pas très bon contrairement à la réalité et il me faisait beaucoup de boulettes, c'est pour ça que je l'avais vendu pour Courtois)
Pour Jordi Alba, il existe seulement en version Regular... Si tu veux des joueurs rapide, je te conseille Alba, mais moi j'aurai plutôt pris Marcelo :ok: (Il me récupéré tout les ballons quand je l'avais, et je l'avais seulement en version Regular!)
Puis si tu n'aimes pas Godin, prend Pépé, ou Pique ;)

Je n'ai jamais essayé Courtois TOTS, mais j'ai déjà joué avec les version Regulars de Casillas et Courtois, et j'avais préféré Courtois, donc à ta place, je prendrai Courtois TOTS, mais tu peux essayer Casillas tout de même ;) (Je ne le trouvais pas très bon contrairement à la réalité et il me faisait beaucoup de boulettes, c'est pour ça que je l'avais vendu pour Courtois)
Pour Jordi Alba, il existe seulement en version Regular... Si tu veux des joueurs rapide, je te conseille Alba, mais moi j'aurai plutôt pris Marcelo :ok: (Il me récupéré tout les ballons quand je l'avais, et je l'avais seulement en version Regular!)
Puis si tu n'aimes pas Godin, prend Pépé, ou Pique ;)
Ok merci je prend courtois Marcelo et Pépé ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour