KarnagXpot
Membre
je suis a la page 5 et j'ai pas encore eu mon lobby donc tu devras certainement patienter^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
On patientera merci.je suis a la page 5 et j'ai pas encore eu mon lobby donc tu devras certainement patienter^^
Il lui faut du temps mais quand c'est fait on est au topOn patientera merci.
Avis /!\ Au personnes ayant reçu leurs lobby GTA V aujourdh'ui.
Avez-vous toujours l'argent sur GTA V ?
Je crois qu'il est afk ou il fait une pause je sais pas =)Je te dirai sa quand tu aura fini le mien mon prologue est terminer
Oui surement je verrais bien il ma deja fait mon compte il lui reste plus qu a faire le lobby donc maintenant je suis proche du but =)Je crois qu'il est afk ou il fait une pause je sais pas =)
Le dernier message que j'ai eu de lui c'est qu'il était sur mon compte, après plus rien.Oui surement je verrais bien il ma deja fait mon compte il lui reste plus qu a faire le lobby donc maintenant je suis proche du but =)
Moi il ma envoyer ton compte est fait tu na plus qu a faire le prologue online donc voilou =)Le dernier message que j'ai eu de lui c'est qu'il était sur mon compte, après plus rien.
Il faudrai deja qui termine le mien =)J'espère être le prochain, vu que Valou3488 était juste avant moi.![]()