Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Petite question : il n'y a vraiment pas moyen que tu m'fasse un lobby sans que je refasse un compte ? (je t'ai MP, mais je te prévient juste que tu as le temps pour mon lobby, genre pour 4 ou 5 jours, y'a pas l'feu !) :)

Salut, j'aimerais bien gta5 level max avec le plus possible d'argent :) avec comme plseudo DeleTe_BlackOut97

@PureRiSe

Ton lobby est désormais terminé, tu retrouveras les informations du compte en privée.

Tu est :

- Niveaux 120.

- Avec 5 Milliards.

En espérant t'avoir rendu heureux ♥

Bon !

Je vais manger, je reprend les lobby aprés ♥

bonjour pourrais je avoir un compte gta5 lvl 500 et argent 5 milliard ces un compte pour mon filston car il joue sur mon compte et ces chiant ^^ psuedo si possible tiago13 bien le merci

Je le fait que si ton fils m'échange le compte contre des cartes Pokémons :O

Non, je blague tinquéte je le ferait avec Nowel' :O

Bonsoir , c'est gentil à toi de faire des lobby gratuits & d'être disponible , je vois que beaucoup de gens sont satisfait.
Tout d'abord je voulais savoir si tu peux : Level 150 + 1 Milliard (je te passe mon identifiant parce que je souhaite conserver mon compte)
Est ce possible ?

Playkev95

Ton lobby est désormais terminé, tu retrouveras les informations du compte en privée.

Tu est :

- Niveaux 216.

- Avec 3 milliards.

- Avec toutes les compétences débloqués.

- Avec un Unlock Los Sansots Custom.

Playkev95

Tu est :

- Niveaux 216.

- Avec 3 milliards.

- Avec toutes les compétences débloqués.

- Avec un Unlock Los Sansots Custom.

Tu peux répondre à ma question STP ?

Bonsoir a tous . Je vien de recevoir mon compte je suis SUPER HEUREUX !!!
C une personne avec un grand :coeur:Et aussi il et super sympas si tout le monde pouvait être comme lui sa serai trop Bien . Écouter j'ai un conseil a donner laisser des messages en PR et laisser le travailler tranquil . Surce bon game a tous et merci encore :love:

Bonsoir a tous . Je vien de recevoir mon compte je suis SUPER HEUREUX !!!
C une personne avec un grand :coeur:Et aussi il et super sympas si tout le monde pouvait être comme lui sa serai trop Bien . Écouter j'ai un conseil a donner laisser des messages en PR et laisser le travailler tranquil . Surce bon game a tous et merci encore :love:
Comment on laisse des messages en PR comme tu dis ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour