Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pourquoi avoir poster ici? :)
Je signale
Sinon c'est gentil de ta part de proposer des lobbys gratuits ;)

Super simpa je voudrait BOII maitre prestige unlock all 10classe en couleur et stats pour pas se faire ban SVP pseudo: Unkut92I

Dernière édition:
Merci de gentillesse d'avance c'est un beau cadeau de Noël :D je voulais savoir si tu pouvait me faire un lobby unlock all + prestige maître si possible ou alors un prestige minimum 7 :D merci encore et à bientôt ! Pseudo : OndulayCrazy

Compte BOII prestige 6 full diams niveau max pseudo: TePx_GlitcherIso

J'ai déplacé ton topic dans la bonne section. :modo:

Je veut un compte Unlock All, Prestige 10 level 60 sur Ghost avec comme pseudo " Fleaqz "
Merci de ta générositééééééééé !

Je t'es MP et un grand merci à toi pour faire des lobbys gratuit :D

1 lobby sur MW3, un autre sur GTA V et un autre sur Ghosts, tu peux ?

Salut donc alors
Freekz92i
Une fille
Niveau 312
Et 1 milliard stp c possible merci encorr

salut j'aimerais bien un compte avec unlock all+ p20 lvl 80 et arme lvl 31 sur mw3, unlock all p11 lvl 55 unlock all sur bo2 et lvl 125 +100 miliard et unlock lsc sur gta5 si possible? le pseudo AskiP86 :) si tu veut une émail j'en ai une si tu veut :)

Bonjours déjà c super gentil de ta part pour les lobby c'est NOËL avant l'heure :kdo::noel::sapin:
Moi je voudrai un compte GTA5!!
Personne : fille
Noms :??? Choisie sans importance !
Level : 216
Argent : 3 Millard sa suffie LoL

Merci a toi c trop gentil de ta part a bientôt avec mon new compte .

Je ve Unclok All Prestige 10 call of duty ghost
THE-K-I-L-L-E-R6

Bonjour possibilité d'avoir un compte nomé WaZaBi115 sur gta5 Lvl150 avec 15miliards ?? Je te remerçi d'avance . SKYPE : baptistekilleur PSN : NiRo_DaRk . Sur BO2 Unlock All prestige Master toute les armes en diamant , MW3 : Unlock All Prestige 21 toutes les armes en or classe modées + une invisible , Si tu me le fait je te revaudrait sa par n'importe quel moyen je te ferais de la pub ou autres ... Sur ce je te remerçi d'avance bon courage pour les demandes suivantes c'est super simpa de ta part de faire sa pour Noël d'aider ce peut-ètre qui n'ont pas moyen de faire des starpasse comme moi ... Merci à toi !

Dernière édition:
Bonjour et merci si tu me le fait donc je voudrait :
Prestige 11 sur ghost avec les point escouade et unlock all stp et
Pour gta 5 level et argent au Max et si tu peut des voiture rare dans le garage merci
Nom du compte que tu vas me faire: AnarchY

Bonjour possibilité d'avoir un compte nomé WaZaBi115 sur gta5 Lvl150 avec 15miliards ?? Je te remerçi d'avance . SKYPE : baptistekilleur PSN : NiRo_DaRk . Sur BO2 Unlock All prestige Master toute les armes en diamant , MW3 : Unlock All Prestige 21 toutes les armes en or classe modées + une invisible , BO1 : Prestige 16 argent maximum classe invisible , MW2 : Unlock All prestige 11. Si tu me le fait je te revaudrait sa par n'importe quel moyen je te ferais de la pub ou autres ... Sur ce je te remerçi d'avance bon courage pour les demandes suivantes c'est super simpa de ta part de faire sa pour Noël d'aider ce peut-ètre qui n'ont pas moyen de faire des starpasse comme moi ... Merci à toi !
Faut pas tros abuser il est parti en stage.

slt SqeeX' |LOBBY ON | je peu t ajouté pour un lobby lvl???
mon psn c est clicli94

Bonjour, es-ce que qql pourrait me mettre 1millards sur gta5 online plz ? :)

Psn: Big-Buddha-Chees

Merci d'avance ;)

Niveau 150 GTA Online c'est possible pour toi ? Et un ou deux millard (Le max que tu puisses).. Mon ID PSN : YTFxIceOn3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour