Ouais a ce qu'il parait , RockStar va fouiller tous les comptes pour voir le montant de $ en liquide et en banque et supprimer les gros chiffres , on retombera à 0$
Mais on gardera nos véhicules , apparts etc
Source ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ouais a ce qu'il parait , RockStar va fouiller tous les comptes pour voir le montant de $ en liquide et en banque et supprimer les gros chiffres , on retombera à 0$
Mais on gardera nos véhicules , apparts etc
Source ?
Le verdict de cette maintenance est que tout les comptes sont passés à 550 000 dollars
J'ai de la chance que mon lobby se fasse ce soir![]()
Oui, j'ai vu tout le monde reset
J'espère juste c'est que pour l'argent![]()
Mais tu avais pas demander un compte toi ?J'avais 10 millions, je retombe à 50 000, moi j'dis , les glitchs vont peter ! Surtout que j'etait monter legit , avec les DNS ..
MDR JE SUIS DEGOUTER, et le pire c'est que j'ai encore mon LVL 826 ..
Oui grande chance on est tklLà on as de la chance si notre compte à chacun a pas été fais, @SX peut mettre l'argent qu'on veut, biensur tout est dis par MP puis que là ils ont juste retiré de l'argent
Oui mais le compte que j'ai demandé ne contient qu'un lobby Ghosts et un BO2 , je joues à GTAO avec mon compte principalMais tu avais pas demander un compte toi ?
A okey =)Oui mais le compte que j'ai demandé ne contient qu'un lobby Ghosts et un BO2 , je joues à GTAO avec mon compte principal![]()
donc comme sa je suis en avanceIl est pas encore la
Je suis la pour COD moiLes gars vous avez vu que si vous recevez de l'argent d'un Hacker maintenant vous retombé à -1000000000$ ?Ne le faites pas, conseil .. J'viens juste de voir ça !
Qui ne tente rien a rienJe suis la pour COD moi