Je fais des lobby sur CoD gratuitement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Ouais a ce qu'il parait , RockStar va fouiller tous les comptes pour voir le montant de $ en liquide et en banque et supprimer les gros chiffres , on retombera à 0$ :'(
Mais on gardera nos véhicules , apparts etc

Source ?

Le verdict de cette maintenance est que tout les comptes sont passés à 550 000 dollars :D
J'ai de la chance que mon lobby se fasse ce soir :D

Le verdict de cette maintenance est que tout les comptes sont passés à 550 000 dollars :D
J'ai de la chance que mon lobby se fasse ce soir :D

Oui, j'ai vu tout le monde reset :(
J'espère juste c'est que pour l'argent :'(

Oui, j'ai vu tout le monde reset :(
J'espère juste c'est que pour l'argent :'(

Je viens d'aller vérifier , c'est only argent.
On garde les apparts , véhicules etc.
Je suis passé de 99999999999$ (environ :D ) à 88 000$...

Fin bref , heuresement que j'ai acheté un jet privé , et des voitures qui valent très cher !

Mon j ai de la chance aussi qu me le fasse apres cette maintenance

Online [ON]!

Nickel sa normalement petit compte aujourdhui =)

J'avais 10 millions, je retombe à 50 000D: , moi j'dis , les glitchs vont peter ! Surtout que j'etait monter legit , avec les DNS .. :espion::déprimé: MDR JE SUIS DEGOUTER, et le pire c'est que j'ai encore mon LVL 826 ..

Là on as de la chance si notre compte à chacun a pas été fais, @SX peut mettre l'argent qu'on veut, biensur tout est dis par MP puis que là ils ont juste retiré de l'argent

Là on as de la chance si notre compte à chacun a pas été fais, @SX peut mettre l'argent qu'on veut, biensur tout est dis par MP puis que là ils ont juste retiré de l'argent
Oui grande chance on est tkl

SX tu fais encore ?

Yo pas en retard ?

Les gars vous avez vu que si vous recevez de l'argent d'un Hacker maintenant vous retombé à -1000000000$ ? :(Ne le faites pas, conseil .. J'viens juste de voir ça !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour