Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonjour tlm
Je peux vous creer une intro, un background et meme monter vos videos. Pour les joueurs de bo/mw3 je peux aussi mettre vos parties sur un hdpvr, si votre partie est enregistree dans votre coffre. Je convertis les videos sd en HD.
J utilise des logiciels comme Cinema 4d R13, Final Cut Pro X et Adobe Photoshop CS6.
Je fais cela pour vraiment pas cher et les prix sont negociables. Repondez a la discussion si vous etes interesses
Quelque liens de la chaine que je partage avec un ami :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Merci
SharpShter
PS : dsl pour les fautes d orthographes je suis sur iphone et c galere
Tape devilmonster64 sur youtube et vas voir sa chaine c un pote je lui ai fait son background et sa derniere intro, c la petite video de 20s. C pas tres elaborer mais c deja pas mal
Sllt comme je te disais g un mec qui va me faire une intro mais le problème c que je filme en direct mais le problème c que je n'est pas d'intro donc je te demande comment je pourrais faire pour copier l'intro qu'il me fait et la mettre sur mes vidéos HEllP please :-(
Sincèrement je pense que tu devrais beaucoup t'améliorer et te faire un nom avant de faire payer.. On peut trouver les memes services gratuit et de meilleur qualite.. Reflechit a ca..