Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Marre des kasosJe comprend bien que vous avez peur, mais pour tant je suis 100% honnete, vous voulez quoi comme preuves ? xD
Ma carte d'identité ? t'es tarre toi ^^tu m'envoi ta carte identiter ton num de tel t'ai compte psn pour être sur je veux bien
T'as un probleme ou quoi toi ?Marre des kasos![]()
Te passer 30 E ? t'es tarré toiMa carte d'identité ? t'es tarre toi ^^
ecoute si je sait meme pas qui t'est donc je peut pas te faire confience c'est toi le tarrée tu t'amene comme sa de je ne sait ou tu demande 30€ meme a mon meilleur pote je lui donne pas 30€ et toi t'est que dalle est tu veux de la tune allez va te faire voir srx !Ma carte d'identité ? t'es tarre toi ^^
Beh pourquoi ? si tu veux on peux faire sa devant un moderateur et si je te passe pas l'argent avant une semaine beh tu le dit. NO ARNAQUETe passer 30 E ? t'es tarré toi
LOL et est qui dit que t'est que ta la tune est tu te barre apres dés que ta la tune tu t'en fiche des modoBeh pourquoi ? si tu veux on peux faire sa devant un moderateur et si je te passe pas l'argent avant une semaine beh tu le dit. NO ARNAQUE
Personne ne te passeras 30 euros. Surtout que tu t'est inscrit que jeudi à peine. Personne ne fais confiance à des gens comme toi .Beh pourquoi ? si tu veux on peux faire sa devant un moderateur et si je te passe pas l'argent avant une semaine beh tu le dit. NO ARNAQUE
T'as un probleme ou quoi toi ?
Tu verra dans moins d'un mois ici sa seras pire que la banque.Tu as fais 3 messages d'affilés, tu sais le bouton "répondre" c'est pas pour les aveugles..
Je demande la fermeture de ce topic qui es on va dire,... ironique
Noel c'est dans 1 mois et demi, va donc demander sa au Papa Noel![]()
J'espère pas.Tu verra dans moins d'un mois ici sa seras pire que la banque.
On te retourne la phrase.Bon beh si on peux conter sur personnes!
![]()
![]()
Tout à fait et on ne fais pas confiance à quelqu'un qui vient de s'inscrire.Bon beh si on peux conter sur personnes!
![]()
![]()