Je fais appel a votre generosité ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
moi mon pote jlui ai fait 20 e tout X) par rapport a 180 e c'est beaucoup trop cher :o

Mais vous etes c'n il sait pas mentir , deja pourquoi jailbreak sans connaitre les vrai prix sur le net et payer 180€ a un pote u_u

Enfin c'est pas un pote c'est une connaissance ^^

Ma carte d'identité ? t'es tarre toi ^^
ecoute si je sait meme pas qui t'est donc je peut pas te faire confience c'est toi le tarrée tu t'amene comme sa de je ne sait ou tu demande 30€ meme a mon meilleur pote je lui donne pas 30€ et toi t'est que dalle est tu veux de la tune allez va te faire voir srx !

Beh pourquoi ? si tu veux on peux faire sa devant un moderateur et si je te passe pas l'argent avant une semaine beh tu le dit. NO ARNAQUE
LOL et est qui dit que t'est que ta la tune est tu te barre apres dés que ta la tune tu t'en fiche des modo
tu t'est inscrit jeudi ta rien a perdre

Beh pourquoi ? si tu veux on peux faire sa devant un moderateur et si je te passe pas l'argent avant une semaine beh tu le dit. NO ARNAQUE
Personne ne te passeras 30 euros. Surtout que tu t'est inscrit que jeudi à peine. Personne ne fais confiance à des gens comme toi .

Ne faite jamais confiance à un kasos ! jamais !

Bon bah neox on est pas de banane pour te donne de la tune encore moins dans se temps de crise vous voyez ...

T'as un probleme ou quoi toi ?

Tu as fais 3 messages d'affilés, tu sais le bouton "répondre" c'est pas pour les aveugles..
Je demande la fermeture de ce topic qui es on va dire,... ironique ;)
Noel c'est dans 1 mois et demi, va donc demander sa au Papa Noel ;)

Tu as fais 3 messages d'affilés, tu sais le bouton "répondre" c'est pas pour les aveugles..
Je demande la fermeture de ce topic qui es on va dire,... ironique ;)
Noel c'est dans 1 mois et demi, va donc demander sa au Papa Noel ;)
Tu verra dans moins d'un mois ici sa seras pire que la banque.

Tu verra dans moins d'un mois ici sa seras pire que la banque.
J'espère pas.
Si c'est le cas, on verras bientôt "Recherche une âme charitable pour un prêt à taux 0%" :déprimé:
Mais où va le monde..

Bon beh si on peux conter sur personnes :( ! :pleure: :pasdaccord:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour