Je fais appel a votre generosité ! ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Neoxstaro

Membre
Réactions
11
RGCoins
25
Salut,
Vendredi j'enmene ma play a jailbreak et je la recupere dimanche. Il me manque 30€ paypal pour pouvoir le payer. Donc je fais appel a votre generosité pour pouvoir m'aider, je vous rembourserez et en plus vous aurez autant de lobbys que vous voulez.

Voici mon adresse paypal: [email protected]

adresse pour les starpass: [email protected]

Voila, et tenez moi au courant (skype: luk.baz1), je ferrais lobbys: Gta5, Gta4, Mw3, Bo1,Bo2.

Tu t'est inscrit jeudi est tu demande dèja de l'argent.. C'est pas la banque ici !
Et de plus tu c'est qu'il te manque 30e mais tu vas jailbreak ta play. C'est bizarre tout sa :mmh:

Voila je vais tout expliquer :), je me suis inscrit jeudis car je vais me lancé dans les lobbys (c'est pour avoir des clients et aidé les gens qui ont besoin d'aide) ^^. Et enfaite Vendredi je lui passe 150€ en irl et comme il manque 30€ je lui ai dit que je lui passerais 30€ paypal.Mais si tu veux me preter de l'argent on peut faire sa en presence d'un modo si tu veux, j'ai pas creer ce compte pour arnaquer si c'est ce que tu pense. C'est comme tu veux, mais si tu m'aide, tu auras au tant de lobbys que tu veux et je te rembourserez. Voila tu sais tous :D

Personne ne te les donneras dsl tu est trop nouveau sur rg pas envisager de mètre 30€ et de jamais les ré voire lol

Je comprend bien que vous avez peur, mais pour tant je suis 100% honnete, vous voulez quoi comme preuves ? xD

Voila des preuves :) : , ,

Voila je vais tout expliquer :), je me suis inscrit jeudis car je vais me lancé dans les lobbys (c'est pour avoir des clients et aidé les gens qui ont besoin d'aide) ^^. Et enfaite Vendredi je lui passe 150€ en irl et comme il manque 30€ je lui ai dit que je lui passerais 30€ paypal.Mais si tu veux me preter de l'argent on peut faire sa en presence d'un modo si tu veux, j'ai pas creer ce compte pour arnaquer si c'est ce que tu pense. C'est comme tu veux, mais si tu m'aide, tu auras au tant de lobbys que tu veux et je te rembourserez. Voila tu sais tous :D
MDRRRRRRR
180€ LE JB ? :rofl: Ca coute 50€

Beh c'est un pote et je lui passe 90€ de main d'oeuvre et 90€ de pieces. Et tu le trouve ou toi les jeilbreak a 50€ mdr :) ?

Beh c'est un pote et je lui passe 90€ de main d'oeuvre et 90€ de pieces. Et tu le trouve ou toi les jeilbreak a 50€ mdr :) ?
ton pote il se fait plus qu'une marge mdr c'est pas un vrais pote ptdr

Ouais franchement ton pote pourrait te faire 20euros de main d'œuvre et 90euros de pièces..

Oui, mais bon pas grave :), alors vous avez 30€ a me preter ? svp
On oeut faiure sa devant un modo si vous voulez ^^

tu m'envoi ta carte identiter ton num de tel t'ai compte psn pour être sur je veux bien

je te prete les 30€ en echange prend toi en photo et tenant ta carte d'identite et je te le passe envoie en mp

90€ de main d'oeuvre? C'est encore + que dans les garages mdr. Demander 90€ pour sa alors que normalement c'est un "pote" est un peu honteux..

il t'arnaque le gas , ne soit pas bête et dit lui que c'est beaucoup trop

Pour toi un pote c'est quelqu'un que tu connait son nom, où? :)

4e482237.gif

Je doit avoue il te la mise chere moi mon pote ma juste dit d'achete le matos sinn la main d'oeuvre gratos tu parle d'un pote x)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour