Je duplique Camouflages :) Ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ps4_Fr

Membre
Réactions
238
RGCoins
50
Salut a tous je duplique les camouflages et les titres que vous vouler vous me le dite sur quelle classe vous voulais le camouflages et je vous le mais...
Le prix est de 3 Starpass..
Mp:Si il y'a des intereser..

5 Starpass, tu es malade ou quoi sa revient plus cher que d'acheter un pack de camouflage :rofl:

C'est toujours très cher, et on ne sait pas si ta technique est fiable

Biensur que si elle est fiable je les fais a un pote par contre il ne faut pas changer l'arme ou sinon tu perd le camouflages...

Ouais mais je le fais en me connectant sur le compte et je mais les camouflages que la personne veux est quand il se connectera sur le compte il aurea les camouflages qu'il aura choisis sur la classe voulue.

Biensur que si elle est fiable je les fais a un pote par contre il ne faut pas changer l'arme ou sinon tu perd le camouflages...
Tu ne devrais pas faire payer pour une technique a effet temporaire

Il te suffit de ne pas changer l'arme ou ta le camouflages tout simplement..

Il te suffit de ne pas changer l'arme ou ta le camouflages tout simplement..
C'est bien ce que je dis, tu fait payer plus cher que le pack pour avoir le camouflage sur une arme et pour le garder il ne faut pas changer d'arme donc si tu passe un prestige tu perd le camo, c'est innutile

Oui mais y'a certaine personne qui peuvent pas payer via psn donc c'est leur seule choix..

Oui mais y'a certaine personne qui peuvent pas payer via psn donc c'est leur seule choix..
Il y'a le partage de compte, et tu l'a définitivement, bref je suis pas d'accord avec toi mais on va pas débattre pendant 10 ans, ciao

Oui mais si il no personne avec qui le partage sa ne sert a rien il ne l'auront pas sur ce chiao..

3 starpasse = 6 €paypal ;)
Deuxiemement pour un camouflage que tu ne détien pas car si tu enlève l'arme tu la plus puis c'est un glitch ... donc sa reste un aide en vaire les personne faire payé pour sa c'est vraiment onteu ....

Ontue de quoi que je puisse savoir c'est comme la dupli aprés il le patch est tes bann c'est les choses de la vie...

Tu prend juste un compte principale avec les camos puis tu connecte sont compte en temp que deuxième manette puis le tour est joué bravot super 3 starpasse ;)

Voila ta tout compris..... :)

Rendre service sa tue , non mais c'est vrais je te crois vaut mieux se faire des € !
Ducoup brèfe fait bien se que tu veux mais sache juste que a mes yeux c'es puérile ...
Sinon passe une bonne journé

A toi aussi ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour