je duplic des voiture

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TFRS_AtoMique

si je t ai aide me like
Premium
Réactions
43
RGCoins
25
salut je duplic des voiture me je ne sais pas faire la manipulation si quel q un peut m aide les voiture que je peut dplic sont
You must be registered for see images attach

Fichiers joints

• 2.jpg
    2.jpg
    37.5 KB · Affichages: 30
  • 3.jpg
    3.jpg
    33.8 KB · Affichages: 37
  • 4.jpg
    4.jpg
    33.2 KB · Affichages: 30
  • 5.jpg
    5.jpg
    35.1 KB · Affichages: 28
  • 6.jpg
    6.jpg
    29.7 KB · Affichages: 32
  • 7.jpg
    7.jpg
    37 KB · Affichages: 30
  • 8.jpg
    8.jpg
    36.5 KB · Affichages: 32
  • 9.jpg
    9.jpg
    31.9 KB · Affichages: 30
  • 10.jpg
    10.jpg
    39.7 KB · Affichages: 36
Bonjour,

tu ne pourras pas car ce sont des vehicules achetés sur le net, seul les véhicules rares sont dupliquables.

Houra_13.

Dernière édition:
Bonjour,

tu ne pourras pas car ce sont des vehicules achetés sur le net, seul les véhicules rares sont dupliquables.

Houra_13.
il ya nouvo un lobby qui te permer de le faire

Bonjour,

Houra_13.
Si il peux . Vue que l entity chrome c etait la miene que j ai dupliquer avec l assurance !

Ok merci pour vos informations, je n'étais pas au courant.

Un lien du glitch ?

Houra_13

Voici la manip a faire pour dupliquer les vehicules de luxe .http://reality-gaming.fr/threads/exclu-duplication-assurance-all-vehicules.227342/
Pour les autres véhicules style ton gros 4x4 , vous monter dans le véhicule a deux , tuaccélère et quand tu voie la cinematique , tu appuie sur start et tu lance le playstore rapidement . Et la voiture sera dupliquer

Sinon ca donne pas trop envie de se lancer la dedans je prefere la dupli de vehicule rare qui est bien simple.

Sinon Maitrus t'as des vehicules rares en ta possession.

Mp si tu veux pour pas pourrir le topic.

Houra_13

http://reality-gaming.fr/threads/up...nt-des-duplis-free.222470/page-5#post-2384019 mais vehicule rare sont dans ma signature et tu peux les voir sur se poste tout en bas . Mon deuxieme garage se sont des vehicules de luxe

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour