Je t'haine
Membre
Ba moi c'est mon frère qui en à un ... Et j'ai commenter en premierAh y'a plus personne là![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ba moi c'est mon frère qui en à un ... Et j'ai commenter en premierAh y'a plus personne là![]()

Il y a rien qui prouve que as un compte suisse !Ba moi c'est mon frère qui en à un ... Et j'ai commenter en premier![]()
C'est facille de prendre des images sur google ....
Il y a rien qui prouve que as un compte suisse !
Il y a rien qui prouve que as un compte suisse !
Oui ba si il a pas de compte suisse , jvai faire quoi avec ?Il y a rien qui prouve que as un compte suisse !
C'est peut etre aussi facile de changer le language et le mettre en Suisse non ?
Tu peux le revendre et c'est pas le but.Oui ba si il a pas de compte suisse , jvai faire quoi avec ?
Dacc , merci quand mêmeUn screen comme ça avec votre compte RG derrière
![]()
Tu peux le revendre et c'est pas le but.![]()
Un screen comme ça avec votre compte RG derrière
![]()
Tu peux le revendre et c'est pas le but.![]()
Ta pas gagner , c'est moi qui à commenter en premier mais comme j'ai pas le compte ici ba tu l'as toi , félicitationTu veux que je te montre ip aussi ? personne me croit quand je gagne des trucs !
PUTAI.N tes fous de montrer tes adresses de facturation , supprime ça tout de suite wshVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tiens ..
PUTAI.N tes fous de montrer tes adresses de facturation , supprime ça tout de suite wsh
De toute façon une personne a été plus rapide que lui, et il m'a fournit ces screen en privé..
Désolé pour vous
D'accordJ'ai changé pour le screnn tqt
MdrDe toute façon une personne a été plus rapide que lui, et il m'a fournit ces screen en privé..
Désolé pour vous