Je donne un code camouflages si j'obtient 5 j'aime , 10 j'aimes = 2 codes ainsi de suite !(avec un message , le premier qui me MP a 5 j'aimes l'aura.)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas de demande de j'aime, je signale !
Tu dit bien : "Je donne un code camouflages si j'obtient 5 j'aime"Je n'oblige pas , donc vien pas pourrir le topic en disant sa , que sa a faire >.<
Je n'oblige pas , donc vien pas pourrir le topic en disant sa , que sa a faire >.<
chu le 5 eme envoi le codeJe donne un code camouflages si j'obtient 5 j'aime , 10 j'aimes = 2 codes ainsi de suite !(avec un message , le premier qui me MP a 5 j'aimes l'aura.)
Tu dit bien : "Je donne un code camouflages si j'obtient 5 j'aime"
Donc tu donne SI tu obtient 5 j'aimeS. Tu demande donc, des j'aimes. Ce qui est donc interdit ^_^
D'oû je suis pas dans le sujet. Bravo tu a eu 5 j'aimes. J'ai posté le premier message tu avait 1 J'aime. C'est interdit, c'est le rêglement, un point c'est tout.Et si j'aurai pas eu les 5 j'aimes t'aurais quand même pourri ? bref tes pas dans le sujet bye !