Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
cest une licence ca veut dire quelle peut etre partager qu'a une personnetu le donne juste a une personne cest pas cool fait tourner
:noel7:
ah okcest une licence ca veut dire quelle peut etre partager qu'a une personne![]()
C'est exactement pareille, ce menu utilise un RPC (Remote procedure call) qui permet d'utiliser les Natives du jeu comme un menu en script (VCA) comme tout les tools public et encore les tools public utilise le RPC de Djok3r qui freeze souvent, la c'est un RPC privé donc mon de chance de freeze !Il pu ce mod menu il est pas stable je trouve c'est largement mieux les tools
Tkt pas je le savais déjàC'est exactement pareille, ce menu utilise un RPC (Remote procedure call) qui permet d'utiliser les Natives du jeu comme un menu en script (VCA) comme tout les tools public et encore les tools public utilise le RPC de Djok3r qui freeze souvent, la c'est un RPC privé donc mon de chance de freeze !
Tkt pas je le savais déjàmais le truc que je voulais dire que en mod menu tu prends beaucoup plus de temps que sur un tool (niveau navigation) et le tool qui comprend les natives du mod menu qu'il a instauré dans la version 1.5 et pas mal
![]()
Tu me sors en script je le prends direct sa ouiOui après chacun son kifperso je préfère un menu que de galéré avec son PC
Après j'ai pas tester le menu de Welsh & Beach mais c'est sur qu'un menu en RTM/RPC et bien mon réactif qu'un menu en Script![]()
Tu me sors en script je le prends direct sa ouimais désormais c'est patch
![]()
Tu crois que tes un moddeur parce que tu utilise le programme/fichier que quelqu'un d'autre a crée/modifier ? lolSlt c'est florenzo je suis Mdeur et suis intéréssé par le mod menu que tu veu bien céder a un modeur et je rempli toute les condition fixé
mon email [email protected] SVP
t sur de ca? je crois pas moi ou alors le secret a été bien gardéPas si tu as un bypass![]()
Bonsoir
Je dispose d'une licence du MOD menu private acheté 16 euros à Welsh mod.
Je suis passé sur ps4, et vu que j'en ai plus l'utilité, je le donne ^^
Utilisateur: C4tox
Mot de passe: ls160400 ou luca06150
Inutile de le vendre je n'ai pas les droits..
Cordialement
t sur de ca? je crois pas moi ou alors le secret a été bien gardé
SAUF ONT ME LE PASSE JE LE DECOMPILE ET LE VOILLA GRATUIT POUR TOUT LE MONDElol vous avez toujours pas compris quil a qu'une license et quil la deja partager ^^
de 1 stop maj est de 2 jessaye deja de le decompiler avec des membre de ma team et il ne sufis pas simplement de la decompiler sinon tout les kikou comme toi laurais deja faitSAUF ONT ME LE PASSE JE LE DECOMPILE ET LE VOILLA GRATUIT POUR TOUT LE MONDE