Je donne maxis 2mois pour que la M8A1 soit dite abuser grace a l'accessoire "Selecteur de tir ".

c'est surtout ta tête que je vais faire réagir c'est sur que si tu commence déjà a dire que une arme abuzer sa va pourrir la communautés, et on s'enfou de l'accessoire donc tu serais sympas commence pas merci.

Cordialement.

c'est surtout ta tête que je vais faire réagir c'est sur que si tu commence déjà a dire que une arme abuzer sa va pourrir la communautés, et on s'enfou de l'accessoire donc tu serais sympas commence pas merci.

Cordialement.
+1 ;)

mouai en auto elle a pas mal de recul quand meme ;)
donc sa va

Cordialement.
C'est clair, il y a un kikoo qui se fait tuer 2-3 fois de suite avec une arme, et, hop elle est cheater ... --"

Bon ba je suis pas sur qu'il revienne :cool:

J'ai lu que quand une arme est automatique avec le sélecteur de tir, sa puissance baisse

Elle est pas 'cheatée' elle a pas mal de recul avec sélecteur de tir et puis on peut pas mettre des accessoires comme silencieux avec sélectionneur de tir

Moi je la trouve pas cheat comme toute les armes ( meme le M8A1 avec selecteur de tir car il y a un gros recul ) .

Bah tu veu le/les laisser faire et commencer a pourrir le jeu avec leur arme soit disant cheater? Moi non

Bah tu veu le/les laisser faire et commencer a pourrir le jeu avec leur arme soit disant cheater? Moi non

Moi non plus mais bon il a quand meme le drois de donner son avis Et moi non plus je suis pas d'accord avec lui mais chacun sont oppignion du jeux et des armes.

Elle a beaucoup de recul meme quand je met poignet avant sur cette arme elle a du recul en plus avec selecteur de tir sa puissance baisse donc arreter de dire qu'elle est cheater

Pas du tout cheater et au pire si t est pas content revend ton jeux

Retour