Je donne ma save cropta à tous ceux qui la veulent, j'en suis arrivé au boss final

Titidu01

Membre
Réactions
7
RGCoins
25
Voila je dene ma save cropta a tous s'eux qui la veulent je vien d'arriver au boss final :-)

Lol
Rien de plus simple que d'arrivé a cropta ^$
On i était a. 19h 23!!
Et toujour a cropta !!!

B bravo franchement t fort 8 minute pour faire cropta en entier t fort bravo

Mdr tu ces même pas lire a 19h02 on était sur la lune déjà
Première étape deux chasseur cryo et op 6 minute
Étape du pont mdr juste un gros lol cette étape même en 33 y a rien de dure dans ce raid
Mise a par les vigie qui repop les chevalier
La sirène ces un fake 4 gjalahorn et op. règle le plus dur c'est de vidée la salle du crystale !! 3minute sinon tous mort !!

Le plus relou ( CROPTA) juste relou. chevalier. sireiné. Maître des clé, bref faut pas reste en bas quoi .

Y'a rien d extraordinaire dans tout ce que j'ai fait ou même toi !

J'ai des pote qui on déjà plier cropta cette nuit il on trouver une strat que l'on va tous faire dans quelque jours et ces tout faudra juste leur dire merci car c'est grâce a eux que l'on peut le tuer !!
Sur ceux append a lire j.ai mie 19h23

Alor a moin que tu soit de---e ça fait 20minute
Si on le refait je diffuse sur twitch tu pourra compter !!

Mdr tu ces même pas lire a 19h02 on était sur la lune déjà
Première étape deux chasseur cryo et op 6 minute
Étape du pont mdr juste un gros lol cette étape même en 33 y a rien de dure dans ce raid
Mise a par les vigie qui repop les chevalier
La sirène ces un fake 4 gjalahorn et op. règle le plus dur c'est de vidée la salle du crystale !! 3minute sinon tous mort !!

Le plus relou ( CROPTA) juste relou. chevalier. sireiné. Maître des clé, bref faut pas reste en bas quoi .

Y'a rien d extraordinaire dans tout ce que j'ai fait ou même toi !

J'ai des pote qui on déjà plier cropta cette nuit il on trouver une strat que l'on va tous faire dans quelque jours et ces tout faudra juste leur dire merci car c'est grâce a eux que l'on peut le tuer !!
Sur ceux append a lire j.ai mie 19h23

Alor a moin que tu soit de---e ça fait 20minute
Si on le refait je diffuse sur twitch tu pourra compter !!
ser quoi la strat de té potes

Il et sorti a 19h15 cropta maintenant si t si fort montre moi ta save cropta après on verra

Ajoute moi de suite bolos j'ai sage sur 3 perso et déjà 2 arme du raid 33 up a 331!!
Te un rageur ces tout. Ajouté de suite je sui sur la ps4

Aportos91150

Gogogooooooooo

Ps et titidu01 regarde juste sur bungie .net aprtos91150 et tu verra si tu veu pas m ajouter ^^ !!

Dernière édition:
19h02 déjà sur l ouverture du pont dit pas de bêtise un peut !

Pour ce cropta il te faut des gros joueur équipe ful 331 avec des snip du raid ou brise glace a fond
Nous on était 5 lv 32 3 archa
1 titan pour les bulle
2 chasseur dont celui qui tape en épéiste pour être invisible et allumée cropta de le départ
Lance roquette gjalahorn ou afin de cropta a fond
Ci ta pas ça tu va galèrera pour les DPS

Après y'a pas de réanimation.pas de coupe de vie et furie arrive plus vite
Après faut être organiser et des mec sérieux

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Pour ce cropta il te faut des gros joueur équipe ful 331 avec des snip du raid ou brise glace a fond
Nous on était 5 lv 32 3 archa
1 titan pour les bulle
2 chasseur dont celui qui tape en épéiste pour être invisible et allumée cropta de le départ
Lance roquette gjalahorn ou afin de cropta a fond
Ci ta pas ça tu va galèrera pour les DPS

Après y'a pas de réanimation.pas de coupe de vie et furie arrive plus vite
Après faut être organiser et des mec sérieux
On la fini 2 fois en 2h nous ^^ stratégie pareil quun américain en même temps ^^

Add moi on ce le refera ^^
Nous on fait pas pareil que sur la vidéo mais ou i arrive ausi

Bonne chance a tous

Donne id je t ajoute ce soir

Vous embrouillée pour destiny chacun sa façon de jouer.. Et pour les arme c'est soit ta de la chance ou pas regardé j'ai fait les 2 premier étape du raid 33 avec mais 3 perso 32 et j'ai toucher 3 arme différente. Comme le galahorn je joue depuis le début à destiny sur ps4 Et jamais eu la chance de le loot pourtant je suis un no Life de destiny je joue tous les jours

Vous embrouillée pour destiny chacun sa façon de jouer.. Et pour les arme c'est soit ta de la chance ou pas regardé j'ai fait les 2 premier étape du raid 33 avec mais 3 perso 32 et j'ai toucher 3 arme différente. Comme le galahorn je joue depuis le début à destiny sur ps4 Et jamais eu la chance de le loot pourtant je suis un no Life de destiny je joue tous les jours
Donne moi ton fb pour que je voit la vidéo de valus en 20 seconde :p

Retour