Résolu Je donne le Marteau GTAonline (Gratuit)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stephen Hawking

Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
7 685
Réactions
2 922
Points
7 093
RGCoins
0
Bonjour/Bonsoir à tous, c'est GardeLaPeiiSh

J'ai vu que beaucoup de monde cherché le marteau du pack collector, donc je souhaite vous le donné gratuitement... Vous avez juste à m'ajouter : GardeLaPeiiSh ! supprimé moi une fois que vous avez le marteau, pour que d'autres personnes m'ajoutent :)

Précisé moi bien quand vous m'ajouté que c'est pour le marteau
(sinon j'accepte pas)


1392863015-0-00000.jpg

0_0.jpg


Un "ON et OFF" serra mis juste dessou pour dire quand je suis disponible et quand je ne suis pas disponible !

[OFF]

Je ne suis pas trop actif en ce moment désolé !
 
Dernière édition:

QuentinProv

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
Calme toi mec g du recreer un perso , il ont mis mes kills de nouveau mon nouveau mais on laisser les morts de l'ancien perso regarde g 2.00 de ratio , STP La prochaine fois renseigne toi avant parler Merci .
 

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
RGCoins
25
Calme toi mec g du recreer un perso , il ont mis mes kills de nouveau mon nouveau mais on laisser les morts de l'ancien perso regarde g 2.00 de ratio , STP La prochaine fois renseigne toi avant parler Merci .
Ok d'accord monsieur vous avez vraiment ses stats la de mer** ? Sinon si j'aurais été vous j'aurais photoshop pour couvrir le tout !
 

QuentinProv

Membre
Inscription
16 Janvier 2014
Messages
45
Réactions
2
Points
71
RGCoins
0
Ok d'accord monsieur vous avez vraiment ses stats la de mer** ? Sinon si j'aurais été vous j'aurais photoshop pour couvrir le tout !
Laisse tomber mec , tu comprend rien , lit mon message et t'aurais compris que les morts de mon ancien perso sont resté et que les kills de mon ancien perso ( 1200 et quelque kills ) ont été remplacer par les kills de mon nouveau perso , bon jte laisse , je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne comprend meme pas ce qu'on lui dit .

PS : J'espere pour toi que tu n'est pas comme sa dans la vraie vie :d:
 
Dernière édition:

Buckson

Membre
Inscription
12 Janvier 2014
Messages
343
Réactions
32
Points
3 756
RGCoins
25
Laisse tomber mec , tu comprend rien , lit mon message et t'aurais compris que les morts de mon ancien perso sont resté et que les kills de mon ancien perso ( 1200 et quelque kills ) ont été remplacer par les kills de mon nouveau perso , bon jte laisse , je ne vais pas perdre mon temps avec quelqu'un qui ne comprend meme pas ce qu'on lui dit .

PS : J'espere pour toi que tu n'est pas comme sa dans la vraie vie :d:
Mdr tu veut que je te tutoie mon grand ? Mdr t'as vraiment pas d'humour...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut