Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu la toujour ?
Oui je l'ai encore
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.tu la toujour ?

PSN : NexT_Vodka : P1 Level 46 Black Ops II ( 2 de ratio)
Contre infection à vie sur Modrn Warfare 2 en 1.14 ajoute moi Wenden_ je t'en fais une pour preuve![]()
Quel service ?Salut RG !
Aujourd'hui j'ai envie de me débarasser du quelques comptes PSN qui me sert plus mais Seulement contre un service !
Donc voici mes comptes :
PSN : DreakFR : P10 Level 80 Modern Warfare 3 .
PSN : NexT_Vodka : P1 Level 46 Black Ops II ( 2 de ratio)
PSN : SuuL_FuS_ : Prestige 20 Level 80 Mw3 ( 2 de ratio, All unlock,15 classes) [ DONNER]
PSN : SuuL_FuS_54 : Prestige 10 Level 1 Modern Warfare 3.
➜ J'accepte que des Services en Retour !
Donc des services comme :
- Duplication Black Ops II ( J'aimerais que l'on me duplique un compte a moi sur un autre compte a moi , dans ce cas je donnerai les 2 comptes celui qui a le Prestige et celui qui recoit la Duplication )
- Infection Moder Warfare 2
- Services de GFX
- Autres Services
PS : La Duplication et Infection sont les services que j'aimerais le plus !
PS 2 : Pour des preuves je vous envoi les screen en MP.
Quel service ?

J'aimerais bien DreakFR contre pleins de hack trophée (LBP2 Platine + F1 **** Stars PLatine + motorstorm apocalypse 95% + tous les trophée bf3 solo ) ou alors j'ai un compte presque unlock all sur bo2 (FULL Diamants , presque tous les défis , tous les titre prestige , tous les titres objectif , presque tout en générale , il doit en manquer 6-7 ! ) mais je sais pas comment dupliquer ! Mais si tu veut contacte moi !![]()