JE DONNE COMTPE BO2

Si est il l'auras est il yen auras dautre

Pour se qui ne savent pas je n'en donne plus !

J'en veux bien un :)
regarde le mec a dit hier "pour se qui ne savent pas j'en donne plus" bref apres si ta pas assez d argent pour te payer un lobby :troll: bein la je sais pas ... bref t en a plein des lobby a 1 starpass sur rg tu vas dans bo2>hack et mods > challenge lobby et service je crois

Dès que le problème des Ps3 jailbreak seront résolu je posterais d'autre comtpe peut etre
soit disant un mec qui cree des spoof je sais plus son nom vas faires un nouveau spoof justement sinon faut passer en habib mais c est une cex ou en draknet ... perso j attend si ya rien je passe en darknet ^^

soit disant un mec qui cree des spoof je sais plus son nom vas faires un nouveau spoof justement sinon faut passer en habib mais c est une cex ou en draknet ... perso j attend si ya rien je passe en darknet ^^
Non il y a des personnes qui font genre que des spoof mais c'est des cochonerie pour passer en OFW

le mec en question c'est "hijam" c'est un mec qui creer des spoof un mec ma dit sur un post pour se coo au psn en 4.66 il ma dit que ce mec allez faire des spoof car lui il a changer un truk dans un spoof si j ai bien compris et il a reussi a se coo au psn voila ^^

le mec en question c'est "hijam" c'est un mec qui creer des spoof un mec ma dit sur un post pour se coo au psn en 4.66 il ma dit que ce mec allez faire des spoof car lui il a changer un truk dans un spoof si j ai bien compris et il a reussi a se coo au psn voila ^^
Oui Hijam Gunz tu peux c'est quelqu'un de fiable ;)

Retour