Je donne compte PS3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
MDR il demande rien que pour avoir le compte car il est classé 700 :troll:
Le RTE est dans la place comme je peut le dire ^^ :p
oui je demande rien car je suis sur pc maintenant donc je prefere ke mon compte sert a d'autre personne ....

ofete tu a un humour un peut bizarre toi il est meme vraiment pourri...mais bon si tu arrive a faire rire quelque personne de ton age cest cool pour toi

Franchement classé 700 ^^ c'est rien maintenant y'a du RTE , mais j'ai jamais dit que c'étais marrant mec ^^

Oui mais bon tu a déjà vu une personne ki donne son compte psn gratuit

Désolé mais sa vaut pas beaucoup y'a pas de DLC , tu n'as rien acheté , si il serais exceptionnel j'aurais rien dit

Désolé mais sa vaut pas beaucoup y'a pas de DLC , tu n'as rien acheté , si il serais exceptionnel j'aurais rien dit
Je suis décors mais le 2 eme compte ke j'ai donner y'a les duc de black ops et de mw3 donc honnêtement c cool

Il l'a déjà donné arrêtez de lui demander.. En tout cas c'est assez généreux de ta part ! ;)
PS : Je signale pour que le topic soit lock

Pour les personne ayant mes compte allez dans store et servez vous en dlc et pour celui ki à pris mon premier psn il a eu le droit à infection gratuit 60000 xp pour lui et c'est amis et 999999 xp pour le classement donc c cool

Entoucas les personne ki on pris mon compte ,,jettent un ptit merci ,ce n'est pas grand chose

linfection big xp sen va quand tu ferme ta ps3 mdr alors sa sert a rien de prendre le compte pour linfect

linfection big xp sen va quand tu ferme ta ps3 mdr alors sa sert a rien de prendre le compte pour linfect
Ba mec c'est déjà bien jpense ke pas mal de personne aurait bien voulu à ta place alors ne te plain pas

Voilà j'ai vu avec la personne..
Alors je donne compte maintenant compte mw3 prestige 20 niveau 80 avec une infection avec le lobby 60 000 cp pour vos amis et 999999 xp pour le classement..
Le premier à répondre à ce message aura mon compte+ infection gratuit
Moii Pour Le Deuxieme !! Stp

Ba mec c'est déjà bien jpense ke pas mal de personne aurait bien voulu à ta place alors ne te plain pas
Je me plein pas je dit juste que linfect nest pas utilise puisque elle est temporaire

Je ferme le topic, le compte a été donner.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour