Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah se quil en vaut me le demandeOui et alors ?
Donc tu dit que tu donne un compte pour au final dire que ne l'a pas ? d'accord ...tu peu lire un peuplus haut stp
Et toi tu n'a visiblement pas compris qu'il ne vend pas mais qu'il donneNan mais gars t'a pas compris que sur RG pour vendre un truc il te faut des conditions qui sont : 6 mois d’anciennetés, 500 j'aimes, et 1000 messages !![]()
ça reste une transactionEt toi tu n'a visiblement pas compris qu'il ne vend pas mais qu'il donne![]()
Serte mais les conditions ne sont pas nécessaire pour les donsça reste une transaction![]()
Vu qu'il a ecrit direct ce message a repondu a ma question a mon avis c'est du boost et rien de plus plus le trophées helper !Serte mais les conditions ne sont pas nécessaire pour les dons![]()
Hors, c'est un don, il n'a pas besoin des conditions !Nan mais gars t'a pas compris que sur RG pour vendre un truc il te faut des conditions qui sont : 6 mois d’anciennetés, 500 j'aimes, et 1000 messages !![]()
et tu le voit ou son don ? Il donne rien il ment il a rien donner ...Hors, c'est un don, il n'a pas besoin des conditions !![]()
Pour savoir la réponse, il est un peu tard.. A ce que j'ai vu je pense, mais je ne fais pas de suppositions aussi tardivement..et tu le voit ou son don ? Il donne rien il ment il a rien donner ...
Wii mais bon ... :/Pour savoir la réponse, il est un peu tard.. A ce que j'ai vu je pense, mais je ne fais pas de suppositions aussi tardivement..
Quoi qu'il en soit il a eut aucun j'aime ou autre trucs comme ça donc osefWii mais bon ... :/