Oui mais il y a des risques de bannissement.Et par prise de compte tu peux le faire ?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui mais il y a des risques de bannissement.Et par prise de compte tu peux le faire ?![]()
Toujours :/ j'ai été banni pour ça mais des gens ont de la chance et ne sont pas banni .. Sinon bah sympa de ta part de proposer ça aux membres qui sont parfois trop gourmandsOui mais il y a des risques de bannissement.![]()
Pas de soucisToujours :/ j'ai été banni pour ça mais des gens ont de la chance et ne sont pas banni .. Sinon bah sympa de ta part de proposer ça aux membres qui sont parfois trop gourmands![]()
Effectivement ce pourquoi je suis banni actuellementÇa fait réfléchir mais bon parfois faut tenter c'est mieux![]()
Non, je l'ai fait a plein de gens, et il n'on donné aucun retours négatifIl y a des risques de ban sans prise de compte ou pas ?
Non il la dis sur des commentaires précédentsIl y a des risques de ban sans prise de compte ou pas ?
ok merciNon, je l'ai fait a plein de gens, et il n'on donné aucun retours négatif![]()
Chacun son tourje t'ai demandé en amis, tu peux me le faire stp!!!
Dispo nowChacun son tour![]()