Résolu Je Donne Argent GRATUITEMENT Aujourd'hui Dimanche.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Réactions
87
RGCoins
25
Salut à tous aujourd'huis je donne argent gratuit sur GTA5 ! Donc add: Dylan_HackingFr_

Merci de ne pas insulter et rester polis.
Un petit j'aime fais pas de mal ^^

Mon facebook:
Ma page:

Salut à tous aujourd'huis je donne argent gratuit sur GTA5 ! Donc add: Dylan_HackingFr_

Merci de ne pas insulter et rester polis.
Un petit j'aime fais pas de mal ^^

Mon facebook:
Ma page:
slt pourrai tu me le faire stp mon psn c M_ROD7120 merci c cool

slt pk tu fait un topic pour donner de l argent et que quand on t ajoute tu nous efface sans rien faire pour sa tu fait pas un topic si t pas foutu de respecter se que tu dit man

Slt
Ro, avant de critiquer les gens on réfléchi un minimum.
Déjà, à la base il donnait uniquement dimanche et il l'a fait puisque je fais partie des demandes et il m'a donner. Met toi à sa place. Des demandes il a du en avoir plus de cent dans la journée. C est pas un robot il peut pas donner a tout le monde. Tu a passer ta chance attend la prochaine.
La critiques est toujours facile quand on a rien c'est gamin comme réaction.
Merci à toi l'auteur qui a eu la gentillesse de le faire gratuitement quand d'autres font payer...

Slt
Ro, avant de critiquer les gens on réfléchi un minimum.
Déjà, à la base il donnait uniquement dimanche et il l'a fait puisque je fais partie des demandes et il m'a donner. Met toi à sa place. Des demandes il a du en avoir plus de cent dans la journée. C est pas un robot il peut pas donner a tout le monde. Tu a passer ta chance attend la prochaine.
La critiques est toujours facile quand on a rien c'est gamin comme réaction.
Merci à toi l'auteur qui a eu la gentillesse de le faire gratuitement quand d'autres font payer...
slt man j'ai pas chercher a critiquer j'etais juste deg qu'il met effacer sans donner de raison rien de plus

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour