Mathafack Puto
Membre
Dsl gros jai freeze en plein moment ou jle meterje le trouve pas !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dsl gros jai freeze en plein moment ou jle meterje le trouve pas !
Je te voit pas dans mes amis je t'ai acheté le joueur et je te donne suarez et muller quand sa bug pu !Club: RobzClubFR
Joueur : Muniain - 200k$=
Merci!
muller doit être a moi vue que tu avais dit le prochain et j'ai dis moiJe te voit pas dans mes amis je t'ai acheté le joueur et je te donne suarez et muller quand sa bug pu !
J'ai remis Traore de Monaco en BU à 100k.Je te voit pas dans mes amis je t'ai acheté le joueur et je te donne suarez et muller quand sa bug pu !
Le problème ces que je te voit pas connecter et donc sa me marque que je t'ai pas dans les amis ces un bug je pense !J'ai remis Traore de Monaco en BU à 100k.
Merci beaucoup..![]()
Voila !sebon jai mit en vente
MerciVoila !
Ajoute moi : Tsrcrew08 ! Je précise je suis sur PS3 donc ceux sur PS4 sa marcheras pas l'échange de joueurs !Nom du joueur : Al Mutairi
Team : CR3T0X FC
C'est un bronze
et muller il devais être a moi![]()
je t'ai déjà en ami je t'ai ajouté je t'ai envoyer un msg cretox rgAjoute moi : Tsrcrew08 ! Je précise je suis sur PS3 donc ceux sur PS4 sa marcheras pas l'échange de joueurs !
Voila ces fais !je t'ai déjà en ami je t'ai ajouté je t'ai envoyer un msg cretox rg![]()
merci pour les joueurs mais j'ai pas eu les crédits x)Voila ces fais !
Remet un joueur !merci pour les joueurs mais j'ai pas eu les crédits x)
Team : CR3T0X FCRemet un joueur !
Voila !Team : CR3T0X FC
Nom du joueur COX
Prix : 205.000
MerciiiiiVoila !
oui met un joueur a 200 ktu as encore des credits ?