Perso j'suis à 107€ sur RVF et ils ne m'ont rien demandé et mon compte n'est pas bloqué ! Je ne fais que des virements via mon compte Paypal mais j'ai aucun problème de blocage 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je me suis bloqué a 375e j'ai une image a te faire voir mais je sais pas comment ..Perso j'suis à 107€ sur RVF et ils ne m'ont rien demandé et mon compte n'est pas bloqué ! Je ne fais que des virements via mon compte Paypal mais j'ai aucun problème de blocage![]()
C'est un topic pour se faire plein de filleuls ^^J'ai rien compris .. C'est un tutoriel ou tu as crée le topic pour te plaindre
Il est où le tuto ? Je vois juste que tu veux faire le bg car tu as gagné 107€ grâce à la techniqueC'est un topic pour se faire plein de filleuls ^^
Ouai d'accord... Alors stop la consommation et regarde mieux !Il est où le tuto ? Je vois juste que tu veux faire le bg car tu as gagné 107€ grâce à la technique
Merde j'avais pas vu désolé j'ai cru que c'était toi le créateur du postOuai d'accord... Alors stop la consommation et regarde mieux !
1. Je ne suis pas l'auteur du post.
2. Je sais pas à quel moment tu m'as vu me plaindre.
3. Je n'ai jamais utilisé sa "technique".
4. Les 107€ je les ai pas gagné en 3h hein, c'est à force d'accumuler des starpass, etc... sur RFV.
Donc relis bien le post avant de dire n'importe quoi![]()
Pas de problèmeMerde j'avais pas vu désolé j'ai cru que c'était toi le créateur du post
Putain tu as raison c'est parce-que tu m'as répondu .. Tu as raison il faut que je me stop un petit peu laPas de problème![]()
Ouii ^^Bon tuto qui peut en interresser plus d'un![]()
j'ai envoyer le code ..je me suis inscrit c'est pas mal j attend la fin du mois de janvier car la j ai déja vider mon forfait sur RVF après je passe sur liberty
Merci
PS : je t'es envoyer un email pour le code ^^
Oui !!Lol le mec qui va être a decouvert1 Starpasses a chaque parrainage
C'est quoi ce réponse inutile ?Oui !!
Mais je comprend pas se que vous chercherC'est quoi ce réponse inutile ?![]()
--"Mais je comprend pas se que vous chercher