Bonjour a tous :
Ça vous est sûrement déjà arrivé avec votre portable, quand vous utilisez des cartes prépayées, de vous retrouver avec un crédit téléphonique énorme (à cause de sans cesse ajouter de l’argent pour éviter de tout perdre).
Il existe des services qui proposent de vous prendre tout le crédit de votre téléphone, et de les reverser sur votre compte bancaire, ou votre compte Paypal ou . Certains de ces sites prélèvent une commission au passage, d’autres non.
Le site que je vais vous proposer vous permet de :
Rechargement :
Starpass :
Monlib :
Reversement par :
Avec 1 euro = 1000 Points
Pour info ce site ne demande pas d'envoyer une copie de votre carte d'identité ni un justificatif de domicile. il faut juste activer votre compte sinon vous ne pourrez pas récupérer vos gains. je vous aide a l’activer contacter moi par émail ou sur skype ([email protected])
PS : je vous demande rien en échange pour l'activation de votre compte .
voila le site :
pour vous encourager je donne 1 Starpass de 1550 Points pour Les Nouveaux Parrains : nom de votre parrain (en minuscule, ne vous trompez pas) vous mettez ===> mehdirs <====
Contacté moi par courriel ou skype : [email protected]
Ça vous est sûrement déjà arrivé avec votre portable, quand vous utilisez des cartes prépayées, de vous retrouver avec un crédit téléphonique énorme (à cause de sans cesse ajouter de l’argent pour éviter de tout perdre).
Il existe des services qui proposent de vous prendre tout le crédit de votre téléphone, et de les reverser sur votre compte bancaire, ou votre compte Paypal ou . Certains de ces sites prélèvent une commission au passage, d’autres non.
Le site que je vais vous proposer vous permet de :
Rechargement :
Starpass :
- · Mini Appel : 250 Points
- · Appel Rapide : 700 Points
- · Appel Bronze : 800 Points
- · Appel Argent : 900 Points
- · Appel Suisse D : 4 000 Points
- · Appel Suisse Gold : 20 000 Points
- · Appel Classique : 1000 Points
- · Appel Gold : 1100 Points
- · Double Appel : 1550 Points
- · Achat a l'acte : 5500 Points
- · Appel Suisse A : 10 000 Points
Monlib :
- · Mini Appel : 250 Points
- · Mini Appel dédié : 320 Points
- · Appel Ultra rapide : 750 Points
- · Appel Rapide dédié : 780 Points
- · Appel Rapide : 800 Points
- · Appel Classique : 1000 Points
- · Double Appel : 1600 Points
- · Double appel dédié : 1650 Points
Reversement par :
- · Paypal
- · Paysafecard
- · Ukash
- · Bons Amazon
- · Playstation Network
- · Itunes
- · Dofus
- · les cartes Facebook
- · les cartes Bigpoint
- western union ..wafacash..cashplus
Avec 1 euro = 1000 Points
Pour info ce site ne demande pas d'envoyer une copie de votre carte d'identité ni un justificatif de domicile. il faut juste activer votre compte sinon vous ne pourrez pas récupérer vos gains. je vous aide a l’activer contacter moi par émail ou sur skype ([email protected])
PS : je vous demande rien en échange pour l'activation de votre compte .
voila le site :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
pour vous encourager je donne 1 Starpass de 1550 Points pour Les Nouveaux Parrains : nom de votre parrain (en minuscule, ne vous trompez pas) vous mettez ===> mehdirs <====
Contacté moi par courriel ou skype : [email protected]
Dernière édition: