Résolu Je dois prendre quoi comme eboot . ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

TitoGame

Membre
Réactions
85
RGCoins
50
Salut,
Petite question à la c... si mon lv2 kernel et en cex et mon target en dex, quel eboot dois je choisir ?

Dernière édition:
Salut,

J'ai édité https://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues https://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses https://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/.

Bonne journée,
RaFaLe'

Salut,

Ton LV2 Kernel est en CEX car tu as désactivé les sycalls mais ta console est en DEX.
Donc tu peux utiliser des EBOOT Debug ou des EBOOT CEX. :ok:

Dernière édition:
Salut,

Ton LV2 Kernel est en CEX car tu as désactivé les sycalls mais ta console est en DEX.
Donc tu peux utiliser des EBOOT Debug ou des EBOOT CEX. :ok:
Le Kernel en Cex ne permet pas l'utilisation des Eboot Debug et du Tmapi me semble ;)
Salut,
Petite question à la c... si mon lv2 kernel et en cex et mon target en dex, quel eboot dois je choisir ?
La c'est comme si tu était en Cex ;) Donc des Eboot Cex sont préférable pour le bon fonctionnement de tes jeux :ok:
Je te conseille tout de même de repasser totalement en Cex ;)

Je m'en doutez bien sauf que je me suis foutu dans la m... car je n'est pas le fichier pour reconvertir la console, sachant que je les passez en DEX il y a au moins 3 ou 4 ans je n'ai jamais eu de soucis,
du moins je me suis toujours débrouillez mes en ce moment pour GTA je galère tout mes autres jeux ont un eboot d'origine ou debug,

Du coup hier soir j'ai essayer plein d'eboot mes toujours pareil mes en CEX sa ne changer rien, je viens d'éffacer les données du jeux je vais tout réinstaller et on verra bien,
je vous tien au courant.

Je m'en doutez bien sauf que je me suis foutu dans la m... car je n'est pas le fichier pour reconvertir la console, sachant que je les passez en DEX il y a au moins 3 ou 4 ans je n'ai jamais eu de soucis,
du moins je me suis toujours débrouillez mes en ce moment pour GTA je galère tout mes autres jeux ont un eboot d'origine ou debug,

Du coup hier soir j'ai essayer plein d'eboot mes toujours pareil mes en CEX sa ne changer rien, je viens d'éffacer les données du jeux je vais tout réinstaller et on verra bien,
je vous tien au courant.
Tu peut passer en Cex sans dump :)

Rebug toolbox ---> Dump_eid_root_key ---> Rewrite Target in flash ;) tu sera en full Cex :)

dans rebug toolbox je ne vois pas Dump_eid_root_key :@
Et dans CEX/DEX c'est écrit: CEX/DEX Functions Not Available install REBUG REX EDITION to acces These functions.

ça commence à me souler je n'avais pas autant de soucis en 4.46 Rebug depuis que je suis passer en 4.70

Du coup je suis passer carrément en 4.46.1 rebug maintnenant mon lv2 kernel est en DEX et le target DEX aussi, mes le soucis c'est que j'obtiens l'erreur 80710A06 quand je veux me co au psn !
pour info j'utilise Control console pour changer mon CID

Bisous sur la fesse droite à celui qui trouve une solution

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour