Résolu Je dois écrire un article de journal pour demain !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
106
RGCoins
0
Salut :RG: ,
Demain j'ai comme devoirs de rédiger un article de journal , je vous cite
" Réaliser un article de presse manuscrit sur un sujet inventé qui tiendra compte des consignes suivantes :​
  • Un titre
  • Un corps
  • Une illustration
  • Une signature
  • Le contenu de cette article reprendra le fait brut , l'explication , le commentaire , le nombre de ligne est indéterminé l'important et de rendre un travail complet
  • Sujet libre
Je ne sais pas du tout quoi faire , je suis totalement perdu et c'est pour demain , il faut que le titre donne envie d'acheté le journal ...
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Oui mais si je m'inspire des médias français , exemple les migrants , sa c'est pas trop mon truc , je vais reprendre un article et le réecrire ..
Ouais tu l'améliores, le modifie, rajoute des truc et ça passera crème je pense ^^ prend pas un truc trop récent par contre
 
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
106
RGCoins
0

Blake ES

Ancien staff
Inscription
3 Janvier 2016
Messages
5 934
Réactions
2 231
Points
11 661
RGCoins
0
Salut,

Tu dois parler de quelque chose que tu connais deja un minimum et qui t'intéresse. Si le sujet ne te plait pas, ça ne sert à rien. :p

Il faut parler d'un sujet qui plaît à un bon nombre de gens. Ca peut-être le sport, le jeu video, les vêtements ... ;)
 
Inscription
31 Décembre 2015
Messages
75
Réactions
11
Points
106
RGCoins
0
Salut,

Tu dois parler de quelque chose que tu connais deja un minimum et qui t'intéresse. Si le sujet ne te plait pas, ça ne sert à rien. :p

Il faut parler d'un sujet qui plaît à un bon nombre de gens. Ca peut-être le sport, le jeu video, les vêtements ... ;)
J'ai fais sur les nouvelles courses de formule 1 électrique , au début je voulais faire la toute nouvelle KTM Freeride mais bon j'ai pas eu beaucoup d'inspiration :x
 

Aigeane

Black Excellence
Ancien staff
Inscription
25 Novembre 2012
Messages
17 465
Réactions
10 058
Points
35 940
RGCoins
0
Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.



Bonne soirée,
Aigeane SEC
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
18 800
RGCoins
0
Salut,
J'ai déplacé ta discussion en section Résolu.
Pour les prochaines fois, tu peux cliquer sur Cette réponse a répondu à ma question sur le message qui t'a aidé pour rajouter le préfixe résolu à la discussion. :)

Bonne fin de nuit,
Jeson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut