Je dois changer de composants si je change de carte graphique ?

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
Bonsoir/Bonjours,

Je voudrais changer ma carte graphic contre la GTX 1050 mais je voudrais savoir si je dois changé de composant si oui les quelles

PS:dites moi ce que je dois screens pour les composant car jmy connais pas du tout
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut KyVaLo,

Ton topic se trouvait dans la mauvaise section , je l'ai donc déplacé dans la bonne section :modo:

J'ai également édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

À l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne soirée
 

Falkio ?

Ancien staff
Inscription
29 Décembre 2016
Messages
1 612
Réactions
1 125
Points
10 656
RGCoins
0
Salut,
Alors change de processeur met un I5 minimum ou un I7 si possible car bon un I3 c'est plus possible ;)
Ensuite, change de carte graphique et opte pour une GTX 1050 en fonction de ton budget jsp trop quel budget mais avec ça déjà ton PC ira mieux :D
Le meilleur moyen comme c'est ce qui coûte le plus cher est de te reaire un PC ce sera bien mieux demande de l'argent pour ton anniversaire et noël attend un peu et fais toi un bon PC et si tu as besoin de conseils je serai là pour t'aider :love:
Bonne soirée
 
Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !

KiriSuno

Membre
Inscription
17 Mai 2016
Messages
188
Réactions
13
Points
9 416
RGCoins
0
Salut,
Alors change de processeur met un I5 minimum ou un I7 si possible car bon un I3 c'est plus possible ;)
Ensuite, change de carte graphique et opte pour une GTX 1050 en fonction de ton budget jsp trop quel budget mais avec ça déjà ton PC ira mieux :D
Le meilleur moyen comme c'est ce qui coûte le plus cher est de te reaire un PC ce sera bien mieux demande de l'argent pour ton anniversaire et noël attend un peu et fais toi un bon PC et si tu as besoin de conseils je serai là pour t'aider :love:
Bonne soirée
ok merci bah pour l'instant le budget j'en ai pas trop la carte graphique je l'aurrais noel donc pour le processeur si je l'ai pas noel on pourrais le prendre plus tard
 

Gueckoz SEC

Assistant
Inscription
27 Janvier 2012
Messages
8 120
Réactions
2 951
Points
29 380
RGCoins
80
Salut,

Déjà tout dépends de ta config.

Tout dépends de la taille de ta carte graphique si elle est de grande taille ou de petite taille, selon sa taille le boîtier sera a changé.

L'alimentation si elle est pas assez puissante pour alimenter la carte graphique et le processeur si il est également pas assez puissant.
 
Haut