Résolu je devrai continué ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
bonjour je poste cette video pour savoir si je devrez continué a faire mes vidéo ou sa en vos pas la peine ( je parle de la qualité de la video ) par la suite il y aura des comentary si sa en vos la peine merci

Il joue avec ce qu'il veut non ? Je ne trouve pas que la MP7 est cheaté , toutes les armes sont cheaté si tu ne les utilise pas correctement . Mettre MP7 Tir Rapide Silencieux/CGC et campé près de son capteur de mouvement c'est N00b mais rusher avec c'est normal . Jpréfére me faire tué par une MP7 qui est soi-disant cheaté mais que le mec rush plutôt qu'une Arme non cheaté (Usp 45 , Scar-l etc ...) mais que le mec reste fixe , pour ne pas dire campe comme un gros porc :-))). Perso je t'encourage , l'HD PVR n'est pas nécessaire avant longtemps je pense. Très bonne qualité . Si tu veux , j'ai un logiciel gratuit pour enregistrer ta voix et mettre par-dessus le gameplay . Si tu veux plus de détail demande moi en privé ;)
Ba bien sur t'est sur que tu a jouer a mw3 ? Toute les armes sont cheater? WTF mdr teste les fusil a pompe genre 1887 ou spas12 , ou la pm9 mp5 etc...
J'était a 1frag de la moab a la pm9 me suis fait tué sa aurait était ma plus belle moab étant donné que pour moi ses l'une des plus difficile arme. Mes sinon non toute les armes ne sont pas cheater éssaye les tu verra la différence entre une pm9 et une mp7 :rire2:.

Sinon pour revenir a la vidéo très bonne qualité et faut être motivé a faire des clip de 1minutes. En tout cas il te manque plus qu'un micro et de commenté bonne continuation. :ok:

Ta mal lue mon message , j'ai dis exactement comme toi ^^ Aucune arme n'est cheaté si elle est utilisé normalement moi la PM9 j'etais a 4 frag de la MOAB :x CGC + Tir rapide :oui:

Ba bien sur t'est sur que tu a jouer a mw3 ? Toute les armes sont cheater? WTF mdr teste les fusil a pompe genre 1887 ou spas12 , ou la pm9 mp5 etc...
J'était a 1frag de la moab a la pm9 me suis fait tué sa aurait était ma plus belle moab étant donné que pour moi ses l'une des plus difficile arme. Mes sinon non toute les armes ne sont pas cheater éssaye les tu verra la différence entre une pm9 et une mp7 :rire2:.

Sinon pour revenir a la vidéo très bonne qualité et faut être motivé a faire des clip de 1minutes. En tout cas il te manque plus qu'un micro et de commenté bonne continuation. :ok:
tkt j'ai le micro ( triton pro ) mais je ne c'est pas quoi dire ^^

Ta mal lue mon message , j'ai dis exactement comme toi ^^ Aucune arme n'est cheaté si elle est utilisé normalement moi la PM9 j'etais a 4 frag de la MOAB :x CGC + Tir rapide :oui:
La même et je suis plus fière d'avoir était jusqu’à 23frag avec la pm9 que d'avoir fait une moab rush avec killstreak d'assaut a la mp7. :-D

D'ailleur si quelqu'un pouvez filmer ma tentative moab pm9 gratuit qui est dans mon coffre sa serait sympa. :merci:

Quand tu te fais cassé ta série par un FMG akimbo :-(( :snif: :snif2: :stored: :malade:
Ouch dure oui mdr moi ses une mp7 qui ma tué j'ai tenter d’esquivé mes je me suis pris la dernière balle au moment ou je me mettez derrières les caisse :snif2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour