Résolu je devrai continué ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Oo-BETREM-oO

Membre
Réactions
38
RGCoins
25
bonjour je poste cette video pour savoir si je devrez continué a faire mes vidéo ou sa en vos pas la peine ( je parle de la qualité de la video ) par la suite il y aura des comentary si sa en vos la peine merci

S'il te plaît arrête de jouer à la MP7 elle est cheatée.
je c tkt pas la preuve c que j'ai fait 1 seul MOAB a la MP7 j'ai encore des MOAB avec d'autre armes mais je met pas les meilleur gameplay tout de suite

super merci du tuyau :)
et continue comme ca, la prochaine étape est l'HD-PVR :)
moi perso si j’achète un HD PVR c quand jorais pas mal dabonnée ^^

S'il te plaît arrête de jouer à la MP7 elle est cheatée.
Il joue avec ce qu'il veut non ? Je ne trouve pas que la MP7 est cheaté , toutes les armes sont cheaté si tu ne les utilise pas correctement . Mettre MP7 Tir Rapide Silencieux/CGC et campé près de son capteur de mouvement c'est N00b mais rusher avec c'est normal . Jpréfére me faire tué par une MP7 qui est soi-disant cheaté mais que le mec rush plutôt qu'une Arme non cheaté (Usp 45 , Scar-l etc ...) mais que le mec reste fixe , pour ne pas dire campe comme un gros porc :-))). Perso je t'encourage , l'HD PVR n'est pas nécessaire avant longtemps je pense. Très bonne qualité . Si tu veux , j'ai un logiciel gratuit pour enregistrer ta voix et mettre par-dessus le gameplay . Si tu veux plus de détail demande moi en privé ;)

Il joue avec ce qu'il veut non ? Je ne trouve pas que la MP7 est cheaté , toutes les armes sont cheaté si tu ne les utilise pas correctement . Mettre MP7 Tir Rapide Silencieux/CGC et campé près de son capteur de mouvement c'est N00b mais rusher avec c'est normal . Jpréfére me faire tué par une MP7 qui est soi-disant cheaté mais que le mec rush plutôt qu'une Arme non cheaté (Usp 45 , Scar-l etc ...) mais que le mec reste fixe , pour ne pas dire campe comme un gros porc :-))). Perso je t'encourage , l'HD PVR n'est pas nécessaire avant longtemps je pense. Très bonne qualité . Si tu veux , j'ai un logiciel gratuit pour enregistrer ta voix et mettre par-dessus le gameplay . Si tu veux plus de détail demande moi en privé ;)
avec le simple microphone qui a sur le pc sa fonctionnent pas ?

Meme si ce n'est pas mon post, je remercie ceux qui essait de nous aider (je suis exactement dans la meme situation que toi BETREM :) je suis preneur de toutes vos astuces (logiciel etc..)
Merci et a bientot.
Max je t'enverrai un mp pour ton logiciel :)

Meme si ce n'est pas mon post, je remercie ceux qui essait de nous aider (je suis exactement dans la meme situation que toi BETREM :) je suis preneur de toutes vos astuces (logiciel etc..)
Merci et a bientot.
Max je t'enverrai un mp pour ton logiciel :)
met tu voi je ne veut pas trop commenter car je ne c'est pas trop koi dire je pense ki aurai beaucoup de troup blanc ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour