Résolu Je descends de deux crans au lieu d'un sur PS Ninja

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Nazakura
  • Créé le Créé le
N

Nazakura

Lorsque que je vais dessus, quand je descends, ça descends de 2 crans au lieu d'un, comment je peux réparer ce bug ?

Lorsque que je vais dessus, quand je descends, ça descends de 2 crans au lieu d'un, comment je peux réparer ce bug ?
Salut,

Cela me le fait également ce n'est pas si grave que ça car tu peux quand même l'utiliser ! :ok:
Sinon réinstalle PSNinja :p

Bonne journée,
Léo' SEC

Salut,

Éteint et ré-allume ta manette et voilà problème résolu.

C'est de la merde tu peux le désinstaller et utiliser R2 triangle à la place :ok:

Salut,

J'ai édité le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues ainsi que des réponses .

Bonne après-midi,
KitKat SEC

Je sais pas pourquoi on supprime mes messages :mmh:

Je redis donc que PSNinja / PsnPatch ect ne sont que pur illusion c'est donc clairement inutile de les utiliser sauf pour désactivé quelque option genre BD Emu et avoir des bug courant sur un système instable :ok:

C'cool la vie :troll:

Essayer de se protéger pour ensuite lancer du code non signé et aller moddé en ligne revient a remplir une bouteille troué :p

A la limite utilise la protection De Webman ou de CCAPI qui sont plus stable que PsnPatch & PsNinja réunis :rofl:

Cette réponse a aidé l'auteur de cette discussion !
Retour