Résolu Je découvre et tout sa me surprend beaucoup !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dialex

Membre
Réactions
0
RGCoins
0
Salut tout le monde !
En parlant aujourd'hui avec un ami, il me dit qu'il est possible de gagner des millions de dollars, d'avoir des véhicules unique et des tas d'autres choses avec des "mods"

Il m'a donc fait decouvrir ce forum.
Je viens de découvrir ce qu'est que "modder" et je suis extremement surpris de ce que tout cela peux permettre de faire !
J'ai regarder quelques tuto, je me suis interesser un maximum, certe je ne comprend pas tout mais je trouve sa tellement incroyable, ce qui est possible de faire avec tout sa c'est juste enorme !!

Je me suis aussi renseigner sur vos problemes en tant que moddeur, les risques que cela peux couter.
Enfin bref, j'ai essayer de comprendre le maximum sur les mods, et vous, les moddeurs.

Et c'est ainsi que j'aimerais savoir s'il serait possible qu'un moddeur puisse me montrer un peux comment sa se passe dans le jeux m'expliquer quelques truc, si possible me permettre d'avoir quelques dollars sur gta, me montrer un peu tout ce que l'on peux faire avec tout sa !
(Je possede skype, un micro que je peut aussi utiliser sur ma console)

Voila, merci de m'avoir lu en esperant une petite réponse positive a tout ce discours !

Signé:
Dialex, un gars qui viens de découvrir ce qu'est que "modder" et n'en reviens toujours pas...

Coucou alors si tu viens d'apprendre ce que c'est que modder tu n'a pas encore vu les voitures qu'on peut avoir lol ^^ c'est plutôt marrant en tous cas car c'est vraiment pour certain des véhicules uniques dans ton garage, je suis pas modder perso mais pour ce qui est de gagner de l'argent sache que faire une duplication peut te permettre de gagner pour un garage 10 places environ + 2.8 millions de dollars, il suffit juste d'avoir le coup car la manip pour dupli est easy, en fait y'en a deux soit solo soit avec un pote, perso je préfère la deuxième avec un pote, on fais un garage en 10-15 minutes a tous casser. Toutes les réponses que tu cherche en tous cas sont sur le forum et pour ce qui est des modder j'en doute pas que tu va en trouver y'en a qui sont super cool sur ce fofo donc bonne chance en tous cas :)

Je suis encore émerveiller de tout sa mon historique internet est remplis de recherche sur les mods !!
J'ai tellement hate d'en decouvrir plus et d'en savoir d'avantage sur tout sa et surtout de voir sa de mes propres yeux !

Je suis encore émerveiller de tout sa mon historique internet est remplis de recherche sur les mods !!
J'ai tellement hate d'en decouvrir plus et d'en savoir d'avantage sur tout sa et surtout de voir sa de mes propres yeux !
Il y a tellement de choses à faire ! Les possibilités sont quasiment infinies.
Je t'aurais fais découvrir tout ça avec plaisir mais malheureusement ma console est bannie du psn...

j en ai la chair de poule...telement ce que tu dis est beau!
du coup j ai fais l amour avec ma ps3 jailbreaké !

Salut tout le monde !
En parlant aujourd'hui avec un ami, il me dit qu'il est possible de gagner des millions de dollars, d'avoir des véhicules unique et des tas d'autres choses avec des "mods"

Il m'a donc fait decouvrir ce forum.
Je viens de découvrir ce qu'est que "modder" et je suis extremement surpris de ce que tout cela peux permettre de faire !
J'ai regarder quelques tuto, je me suis interesser un maximum, certe je ne comprend pas tout mais je trouve sa tellement incroyable, ce qui est possible de faire avec tout sa c'est juste enorme !!

Je me suis aussi renseigner sur vos problemes en tant que moddeur, les risques que cela peux couter.
Enfin bref, j'ai essayer de comprendre le maximum sur les mods, et vous, les moddeurs.

Et c'est ainsi que j'aimerais savoir s'il serait possible qu'un moddeur puisse me montrer un peux comment sa se passe dans le jeux m'expliquer quelques truc, si possible me permettre d'avoir quelques dollars sur gta, me montrer un peu tout ce que l'on peux faire avec tout sa !
(Je possede skype, un micro que je peut aussi utiliser sur ma console)

Voila, merci de m'avoir lu en esperant une petite réponse positive a tout ce discours !

Signé:
Dialex, un gars qui viens de découvrir ce qu'est que "modder" et n'en reviens toujours pas...

Le passage sur la possibilité d'avoir des dollars gta m'a fait sourire personnellement :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour