Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Bonsoir, comme indiquer dans le titre je suis nouveau dans le pronostique. J’aimerais parier 10€ pour ce week end Vendredi, Samedi voir dimanche) J’aimerais ausis avoir un Pronostiqueur serieux et gratuit pour m’eclairer par la suite, merci de votre considération
Salut, je me présente rapidement, je fais des paris sportif depuis maintenant 3 ans, je tourne à environ a environ 1000e par ans en jouant régulièrement des mises correct soit 20e, 50e ou 100e quand tu as une trés bonne confiance.... J'ai tenu une page Facebook intitulé "AT9 Pronostics Sports" que je gère tous seul avec l'aide mon cousin. Résultat des mois + 82 pour cents... Malheureusement Facebook m'a fermer ma page ne me demande pas le pourquoi tu comment, par la suite j'ai ouvert mon VIP qui est toujours d'actualité au prix de 25e pour les débutants, ce qu'il faut savoir ses que le paris sportif est loin d’être facile, je considère sa limite comme un métier. Je ne suis pas la à te demander de rejoindre mon VIP loin de là, j'essaye juste de te faire comprendre que t'es premier paris seront perdant jusqu'au moment ou tu auras cette technique. J’espère t'avoir aider....