Je croit que je me suis fais hacker ma ps3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
c'est bizarre, je pense sois elle a eu trop de jus dans la geule a cause de ton sapin de noël, sois elle est encrassé, quelle a beaucoup de poussière. essaye deja de la brancher sur 1 seule prise toute seul et vois ce que sa donne :D

Slim

Ajoutez moi sur skype : marseillais_du13

ajoute :weet_dodo619 il as la solution a ton probleme je pense c un pote ;) ^^

Nettoie la.

Pourquoi kacher x) ?

Appel sony mais c'est un signe, a mon avis c'est la fin , ça fait combien de temps que tu as ta ps3 ?

Sur ton sapin de Noël, ta mère a mis des guirlandes avec des petites lampes ? Parce que sa peux provoquer un court-circuit (J'ai vu sa en physique dans un exercice.)

hum, désolé de te dire sa mais sa sent le ylod :sad: , la carte **** de ta ps3 a dû cramer ce qui provoque l'eteignement de ta play. sois tu la démonte et tu mets de la patte thermique sois tu en achete une neuve ^^, c'est une slim ou fat ?
Si sa serais un Ylod ca console lorsque qu'il l'allume elle lui met un message ( système PS3 en surchauffe ) la ce n'est pas le cas donc ce n'est pas un Ylod surtout sur un slim c'est bien rare .

Surcharge électrique ?? non ?

Est-ce que ta un cfw ? ou jailbreak ?

CFW veut forcement dire Jailbreak AGUYWITHAGUN :troll: lol
Je sais mais je dit juste sa parce que certaine personne l'ont pas encore réaliser xD Depuis que les ps3 3.55 se revende a n'importe qui hack xD sans même savoir comment sa marche

Problème résolu.
Je ferme et je déplace.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour