Résolu Je crois avoir un don mais je me pose des questions

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted37808
  • Créé le Créé le
D

deleted37808

Salut tout le monde, je fais ce sujet, car voilà, sa fait 4 ans environs
que j'ai un truck très bizarre, j'ai l'impression de vivre ma vie en 2 fois.

J'explique, dans mes rêve je voie parfois des choses, que ensuite mes camarades
font quelques jour après au lycée. J'ai déjà vu une fois dans l'un de mes rêve que
l'un des élèves de mon collège aurait un très gros problème, 3 semaines après,
dans le journal on voyait qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il était mort.

J'ai déjà vu, deux, trois fois des controles à l'avance, par exemple l'année dernière j'avais vu dans l'un de mes rêve le sujet de l'un de mes Brevet Blanc.

Sérieux, je comprend pas, et je trouve sa très bizarre, mais bon parfois, j'ai des rêve
un peu Hot Hot, je me dis cool sa va m'arrivé, mais par contre là :s c'est vraiment un rêve :(

Quelqu'un pourrait me dire comment sa s'appel ce genre de rêve ... Car je sais pas c'est quoi.
Avant ce genre de rêve sa m'arrivait jamais, mais maintenant, 1 fois voir 2 fois par semaine
je vois des choses qui se passeront après

on appel sa des reve premonitoire a moi aussi sa m'arrive
c'est réve la fonctionne que si tu t'endort par fatigue et que ta pas jouer au jeux vidéo 2-3h avant car les jeux video de rende nerveux donc c'est difficile a ton cerveau de rever correctement

Ça m'est arrivé plusieurs foi , quand j'était en primaire , je me posais des question d'où ça vient ? Mais jusqu'à maintenant toujours pas de réponse et quelque foi encore ça me le fait . Je mito pas !

Ce sont des rêves prémonitoires , comme dit plus haut . Ensuite tu peux essayer de rêver sur l'un de mes contrôle et me donner les réponses ? Non je rigole ^^' Je fait partit d'une famille qui on des dons , lire dans les cartes , sorcellerie , magie . Fin bref je passe des passage , ses rêve sont du a une soit disant vie antérieur . Comme tomber dans un trou noir ou autres . Celons t'es rêve tu peux m'en faire pars et je te dirais se que cela veux dire

A oui , perso moi aussi souvent quand j'ai des discutions avec des potes , ou la famille ou des journée passez , j'ai cette impressions de déjà vu ^^'

Ce sont des rêves prémonitoires , comme dit plus haut . Ensuite tu peux essayer de rêver sur l'un de mes contrôle et me donner les réponses ? Non je rigole ^^' Je fait partit d'une famille qui on des dons , lire dans les cartes , sorcellerie , magie . Fin bref je passe des passage , ses rêve sont du a une soit disant vie antérieur . Comme tomber dans un trou noir ou autres . Celons t'es rêve tu peux m'en faire pars et je te dirais se que cela veux dire

A oui , perso moi aussi souvent quand j'ai des discutions avec des potes , ou la famille ou des journée passez , j'ai cette impressions de déjà vu ^^'
moi O.o tu te dis WTF?

C'est un signe de fatigue, par exemple, cela doit arriver a beaucoup de personne, les gens on l'impression d'avoir deja vecu quelque chose qui ce passe dans la seconde a laquelle il la vive. Dans le genre un pote dis une phrase et tu a l'impression d'avoir deja vécu cette action. Ce n'est pas le même cas pour toi, vu que c'est dans des reves, mais sache que le domaine de la rêverie et encore un domaine très peu connu des scientifiques :)

Toi aussi moi je jure sur tous et je vois pas l'intérêt de mentir dans mes rêves je vois des clichés et genre 2-3j après c'cliché se réalise vraiment je me questionne aussi
Vous ne vous plaignez pas! Moi c'est la même chose mais ce que je rêve ne se produit qu'1 voir de 2 ans plus tard et sa me fait vraiment bizarre

Salut tout le monde, je fais ce sujet, car voilà, sa fait 4 ans environs
que j'ai un truck très bizarre, j'ai l'impression de vivre ma vie en 2 fois.

J'explique, dans mes rêve je voie parfois des choses, que ensuite mes camarades
font quelques jour après au lycée. J'ai déjà vu une fois dans l'un de mes rêve que
l'un des élèves de mon collège aurait un très gros problème, 3 semaines après,
dans le journal on voyait qu'il avait eu un accident de voiture et qu'il était mort.

J'ai déjà vu, deux, trois fois des controles à l'avance, par exemple l'année dernière j'avais vu dans l'un de mes rêve le sujet de l'un de mes Brevet Blanc.

Sérieux, je comprend pas, et je trouve sa très bizarre, mais bon parfois, j'ai des rêve
un peu Hot Hot, je me dis cool sa va m'arrivé, mais par contre là :s c'est vraiment un rêve :(

Quelqu'un pourrait me dire comment sa s'appel ce genre de rêve ... Car je sais pas c'est quoi.
Avant ce genre de rêve sa m'arrivait jamais, mais maintenant, 1 fois voir 2 fois par semaine
je vois des choses qui se passeront après
Sa m'arrive aussi souvent sa O_o

Retour