Je crois avoir trouver Un HACK Clash Of Clan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
FAAAAKE (d)

Y'a les csv qui marche encore

AUCUN HACK N'EXISTE SUR CE JEU EN TERME DE GEMMES !

Il y a juste un glitch qu'on peux exploiter pour pas se faire attaquer ...

En espérant t'avoir mis sur la bonne voie pour que tu comprenne..

Cette "hypothèse" de hack, ne marche pas, je l'ai essayé, une erreur de synchronisation apparait a nouveaux sur l'écran..

Autant monter son village comme tout le monde le temps de trouver un hack on aura tout HDV10 :D

Non les gars impossible car quand vous aller fermer le jeu et relancer vous aller retrouver votre village de depart car il n'y aura eu aucune synchro. donc ils vont recharger la derniere modif' du village qu'ils sont !

Monter le comme moi !

jais trouver se youtuber anglais connu mais il a se hack mais jais jamais pue le trouver OUI IL Y A DES HACK !!!!!

jais trouver se youtuber anglais connu mais il a se hack mais jais jamais pue le trouver OUI IL Y A DES HACK !!!!!
NON

Nope il a juste une tablette de développeur ....

-Si on hack avec gamecih ou game killer on nous demande de synchroniser avec le serveur
-on peut passer la syncro en bloquant la verification de license et la co a internet avec lucky patcher mais je m'y connait pas trop donc j'ai besoins de quelqun pour m'aider
Je repette ce n'est Q'une théorie a voir si elle marche ou pas

J'ai besoin de quelle qun qui si connaisent en bidouille android
Moi je sais bien l'utiliser tu veux de l'aide ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour