D
deleted247906
http://reality-gaming.fr/data/teams/1898.png?1422830261
Bonjour à tous,
Je créer vos forum gratuitement sous XenForo, pour en avoir un c'est très simple, il vous faut :
- Avoir un hebergement
C'est la seul condition, vous me donnez les accès FTP, et je met XenForo 1.4.3 et ensuit vous me donnerez :
- Vos ID de connexion à la bdd
- Un nom de compte et un mot de passe (pour votre compte admin)
- Le nom du forum
Cela c'est pour l'installation.
Pour le forum il me faudra :
- Groupe ainsi que couleur. (Les permissions je vous demanderais dans la conversation)
- Préfixe (si voulu)
- Notice (si voulu)
- Catégorie ainsi que sous forum
Je tiens à dire que + il y a de chose, + ce sera long, surtout que c'est gratuitement.
Faites une conversation privée en renseignant tous ce que j'ai demandé, sinon je n'y ferais pas.
(Si vous venez voir ce topic et que vous avez des conaissances dans XenForo, vous pouvez rejoindre ma team ici.)
Bonjour à tous,
Je créer vos forum gratuitement sous XenForo, pour en avoir un c'est très simple, il vous faut :
- Avoir un hebergement
C'est la seul condition, vous me donnez les accès FTP, et je met XenForo 1.4.3 et ensuit vous me donnerez :
- Vos ID de connexion à la bdd
- Un nom de compte et un mot de passe (pour votre compte admin)
- Le nom du forum
Cela c'est pour l'installation.
Pour le forum il me faudra :
- Groupe ainsi que couleur. (Les permissions je vous demanderais dans la conversation)
- Préfixe (si voulu)
- Notice (si voulu)
- Catégorie ainsi que sous forum
Je tiens à dire que + il y a de chose, + ce sera long, surtout que c'est gratuitement.
Faites une conversation privée en renseignant tous ce que j'ai demandé, sinon je n'y ferais pas.
(Si vous venez voir ce topic et que vous avez des conaissances dans XenForo, vous pouvez rejoindre ma team ici.)
Dernière édition par un modérateur: