Je créer une team decerto !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ToziiKz

Premium
Réactions
747
RGCoins
25
Yop tout le monde, j'ai décidé de créer une team decerto. Nous sommes déjà deux dans la team, il faudrait qu'on soit 5 donc nous sommes à la recherche de 3 joueurs. Cette team est très sérieuse, on veux aller loin dans le gaming, on va faire beaucoup de compétition,de lans, etc.. Pour peut-être un jour devenir connu ! J'ai déjà une petite idée pour le nom de la team, je n'en dit pas plus ! Je cherche vraiment des joueurs sérieux,bon, mais surtout ou on ne s'engeule pas ! Une bonne esprit d'équipe !
Si vous voulez tentez de rejoindre la team ajoutez: AoK_ToziKz (AOK ancienne team - PSN). Ou BanDe-2-NooBz sur Skype !

Il y a des site spécial pour le DE sur PS3 ;)

Tu trouveras plus de monde je pense. :)

Il y a des site spécial pour le DE sur PS3 ;)

Tu trouveras plus de monde je pense. :)

Déjà merci beaucoup de ta réponse je trouve que tu es très actif sur le forum donc +1 ! Mais tu parle de 4Win et tout ?

Déjà merci beaucoup de ta réponse je trouve que tu es très actif sur le forum donc +1 ! Mais tu parle de 4Win et tout ?

Oui voilà enfin quand j'étais sur Xbox c'était decerto.net sportladder etc.. je fait pas de DE sur PS3 donc je ne sais pas ^^

D'accord, merci beaucoup !

Je t'ai add. Mon PSN c'est mouk75

Salut tous le monde , je suis un joueur de Black ops 2 très mature et je me débrouille bien !!
Je veut bien rentrer dans cette team donc tester MOI !!!:)

Prénom : Rayan
Nom : Azaiz
Teamwork : nn dsl
Style : SMG , AR et Sniper
Top 5 de mes mode : Domination MME R&D Élimination confirmer
Les COD: BO2 MW3 BO1 MW2
Mes armes préférer : MP7 PDW-57 AN-94 Balista scorpion MSMC
J'AI TOUTE LES ARMES PRINCIPALES ET SECONDAIRE EN DIAMANT !!!
Ratio : 1,90
Jour de jeux : 6 jours
12695 headshot
5270 invinsible
73 chaîne élimination
269 NUK
Niveaux : Maitre Prestige .
PSN : Jako-NOT

BYE:)

Yop tout le monde, j'ai décidé de créer une team decerto. Nous sommes déjà deux dans la team, il faudrait qu'on soit 5 donc nous sommes à la recherche de 3 joueurs. Cette team est très sérieuse, on veux aller loin dans le gaming, on va faire beaucoup de compétition,de lans, etc.. Pour peut-être un jour devenir connu ! J'ai déjà une petite idée pour le nom de la team, je n'en dit pas plus ! Je cherche vraiment des joueurs sérieux,bon, mais surtout ou on ne s'engeule pas ! Une bonne esprit d'équipe !
Si vous voulez tentez de rejoindre la team ajoutez: AoK_ToziKz (AOK ancienne team - PSN). Ou BanDe-2-NooBz sur Skype !

Salut je m'appelle Teddy et j'ai 14 ans, je serai intéresser pour ton annonce je suis AR slayer . Je vais te dire mes roles si sa t'interesse :
CTF: proteger le drapeau allier
R&D: Proteger l'allier qui a la bombe
HP: je reste autour du point et j'évite que les ennemis rentre dans le point
Sa fais depuis longtemp que je cherch une team decerto, si j'ai l'occasion de rentrer dans la tienne. Je serais attentif a se que tu me dis et actif. J'aime gagner, perdre c'est pas mon truc. Je suis mature. Je joue toute la semaine de 18h00 a 20h00 environ et le week-end je joue jusqu'a 1h00 du mat. J'ai 1.70 de ratio il me semble. Je crois que je t'ai tous dis. Si tu veu savoir lus de chose ajoute moi et comme sa tu pourra me poser toute les questions. PSN: DyrZzy

Salut je m'appelle Teddy et j'ai 14 ans, je serai intéresser pour ton annonce je suis AR slayer . Je vais te dire mes roles si sa t'interesse :
Sa fais depuis longtemp que je cherch une team decerto, si j'ai l'occasion de rentrer dans la tienne. Je serais attentif a se que tu me dis et actif. J'aime gagner, perdre c'est pas mon truc. Je suis mature. Je joue toute la semaine de 18h00 a 20h00 environ et le week-end je joue jusqu'a 1h00 du mat. J'ai 1.70 de ratio il me semble. Je crois que je t'ai tous dis. Si tu veu savoir lus de chose ajoute moi et comme sa tu pourra me poser toute les questions. PSN: DyrZzy[/qu
Sa fais depuis longtemp que je cherch une team decerto, si j'ai l'occasion de rentrer dans la tienne. Je serais attentif a se que tu me dis et actif. J'aime gagner, perdre c'est pas mon truc. Je suis mature. Je joue toute la semaine de 18h00 a 20h00 environ et le week-end je joue jusqu'a 1h00 du mat. J'ai 1.70 de ratio il me semble. Je crois que je t'ai tous dis. Si tu veu savoir lus de chose ajoute moi et comme sa tu pourra me poser toute les questions. PSN: DyrZzy
Je t'add

Merci par contre la je suis pas dispo, je peu jouer que cette aprem je pense

Bonjours , je m'appelle Rayan , J'habite a Bordeaux (33) . Sérieux et motivé, je suis une personne mature. Je pratique le Foot et le Volley .

Mon premier COD est Black ops 1 , Je joue souvent Balista .Disponible très souvent , Toute le journée , je possède bien évidemment un micro Tritton AX 180 .

Je souhaite intégrer une team BO2 sur PS3, sérieux et motivé je vous ferai part de mon savoir-faire acquis durant mes 88 jours de jeu .Je reste à votre entière disposition pour plus d'informations et vous prie d'agréer, Madame Monsieur, l'expression de mes salutations distinguées"

Me contacter :

Facebook : Rayan Azaiz Liens :
Psn : ProToTpE_BySeeW

Merci Cordialement

ajoute moi sur le psn : Nz_OneX
C'est mieu pour parler !!!

bonne recherche

tu a puis et voila les site principale

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour