Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Je créer GROS ROSTER BO2 / GHOSTS Infinity e-sport
IRL : Bonjours je m'appelle Lucas j'ai 17ans j'habite a Gréoux-les-Bains dans le sud de la France j'ai plusieurs passion en premier les jeux vidéo et après le sport
IG : J'ai une manette Burn un casque tritton ax 720 bientôt un nouveau un turtle beach ear FORCE xp510 je suis plutôt disponible le soir car la journée je suis en cour et le week-end et pendent les vacance je GEEK Motivation car depuis mes 8ans je joue a call of et j'adores avoir l'esprit d'équipe et j'ai faire de la competition de ta ou votre team doit être sérieuse donc je suis motivé TeamWork je ne c'est pas se que c'est comme le poste Grade en ligue je joue jamais en ligue mes j'ai un très bon level en ligne Palmares ben j'ai fais plusieurs LAN et j'ai aussi était dans plusieurs grande team européens comme les WFG , EFL , DoZe ect
Mon PSN : Phenomennx8
Mon Skype : phenomennx8
IRL:
Prénom: Fethi
Localisation: Enghien-les-Baisn en île-de-france pas loin de Paris
Passion: Sport / Esport x)
IG:
Poste: SMG SLAYER
Manette: Manette PS3 officiel
Casque: under control
Disponibilité: Tout les soirs et le week-eend
Motivation: Se faire un nom dans l'esport
TW (teamwork):
Grade ligue:
Palmares: Je suis rentrer dans plusieurs team polyvalente
RL:
Prénom: Saad
Passion: Sport et Decerto
IG:
Poste: SMG Slayer et AR Slayer
Manette: Manette normal bientot burn
Casque: AX720 Bientot Astro
Disponibilité: Toute la semaine
Motivation: Gros joueur je joue depuis mais 8 ans j'ai commencer a l'age de 12 ans le mode online sur cod4 et j'ai commencer le decerto ya 3 ans sur mw3
TW (teamwork):
Grade ligue:
Palmares: