Je créer des Intros YouTube gratuitement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thsikli90

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Bonjour, je créer des intros pour Youtube gratuitement avec le texte que vous voulez et le thèmes (FPS....)
Abonnez-vous à CODTF sur youtube, et demandez moi votre introduction, elle sera fait dans les plus bref délais

jE VOUDRAI UNE INTRO SI TU ME FAIT UN VRAIMENT BELLE INTRO JTE DONNE MA TEAM NIVO 20 MEK ;D

jveu kil y est ecrit xLiilyesHD

tu veux quel musique pour ton introduction ?

donne moi ton adresse mail, je t'envoie ton intro

J'me suis abonné à ta chaine avec mon compte MrSpace12du89 (sur Youtube).

Moi je voudrais une intro dans le thème informatique (oui car je possède une chaine informatique> .
Si tu pourrais me faire sa, je te remercie.

je l'ai ton intro. je te l'envoi sur youtube de suite. par contre est-ce possible que je garde mon compte et qu'après tu me nomme chef de la team ?

que veux tu que je marque sur ton intro Dark'Z ?

Je voudrais qu'il y ai écrit " MediaTutoFou , la chaine d'aide en informatiaque " tout sa dans le thème informatique si possible.. essaie de faire le meilleur rendu possible s'il te plait :) .

Dark'Z, ton intro est presque fini, il me faut une adresse e-mail pour que je puisse te l'envoye. Merci

tu n'aurais pas quelque exemple ? stp

Slt je voudrai une intro de type fps chte laisse faire immerger ton imagination et je choisirai ma musique plutard !

Text: Mr-HackerSlow (si le tiret te derange mais un espace)

Mr-HackerSlow j'ai ton intro, donne moi ton adresse e-mail. je te l'envoi.

BuTcHeR_PreDaToR je n'ai pas très bien compris ton message, que veux tu exactement ?

Mr-HackerSlow j'ai ton intro, donne moi ton adresse e-mail. je te l'envoi.

BuTcHeR_PreDaToR je n'ai pas très bien compris ton message, que veux tu exactement ?
des exemples d'intro que tu as faite :)

BuTcHeR_PreDaToR je ne fais pour l'instant que des intros basiques. Si tu as des idées que je pourrais faire, je suis preneur.
Mr-HackerSlow je te l'ai envoyé.

merci !

tu l'aimes bien ?
si tu l'aimes bien, abonnes toi à ma chaine YouTube : CODTF
Et si tu as des vidéos gameplay, tutos..... envoies les moi à la même adresse. Merci

BuTcHeR_PreDaToR je ne fais pour l'instant que des intros basiques. Si tu as des idées que je pourrais faire, je suis preneur.
Mr-HackerSlow je te l'ai envoyé.
Une intro avec un dégrader noir et violer avec écris en graffiti trofbaston25sim avec le lien de ma chaîne tu crois que c possible ? Si oui merci et voici mon email : [email protected]

Salut Amigo Si Tu Peut Me Faire une intro de FPS avec ecrit :
SwâG MâGiiK

Avec une Musique de ton choix stp fait tout ton possibl eun theme de MW3 de FPS
email : [email protected]

tous ceux à qui j'ai envoyé une intro, abonnez vous a ma chaine CODTF sur youtube. Merci

jme sui abonné moi tu peut mla faire ? stp

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour