Je crée votre équipe fut 17 !

Les gars j'ai changer mes deux latéraux, il manquais clairement de la vitesse dans ma défense et pour bellerin, walker coute une blinde donc ca attendra sinon dites moi ce que vous en pensez en générale :)

Perso je préfères Luke Shaw en DG :)

idem Azpilicueta aussi est pas dégueulasse :p

Azpilicueta oui il est pas mal je joue avec et il se déchire pas en tout cas... même Sakho il est pas degeu même si c'est pas un David Luiz ou ne serais ce que Smalling mais c'est pas non plus une calamité de jouer avec

Bonsoir kiki j'ai un budget de 250k et j'aimerais une équipe brésilienne que me conseille tu sinon je joue en 433(4) je te remercie

Sinon je suis sur ps3 et j'ai actuellement environ 1,7Million de crédit quel équipe me conseil tu? :D merci a toi

alors qu'elle conseil me donnera tu sur le MP que j'ai envoyais

J'ai besoin de savoir dans mon équipe j'ai besoin d'un AG et un AD dans ma ligue espagnol.
J'ai actuellement
BU: Griezmann
MC: Rodriguez, Iniesta et Modric
DG: Alba
Dd : Juan fran
DC: Pepe, Ramos
G: Oblak

J'ai besoin de savoir dans mon équipe j'ai besoin d'un AG et un AD dans ma ligue espagnol.
J'ai actuellement
BU: Griezmann
MC: Rodriguez, Iniesta et Modric
DG: Alba
Dd : Juan fran
DC: Pepe, Ramos
G: Oblak

les deux seul que je peut te conseilé avec un bon prix : gaitan - carasco - ou bien un neyney / ad tu a wiliam qui a de bon skill ou bien un garet ou un messi

Les gars il me faut 3 mc je mets qui?
Cazorla, Eriksen, Kante, Gundogan et Coutinho?

Retour