Je crée votre équipe fut 17 !

Leroigullit

Membre
Réactions
23
RGCoins
0
Bonjour , Je crée vos équipe fut 17 en échange de quelque crédit fut 17 ( en fonction de la demande ( pas plus de 5500)) :)
Si vous voulez un joueur en particulier , une carte de couleur ou même une hybride Je serais Répondre à vos demande :)
Merci de votre compréhension :)

Salut, j'ai cette équipe tu la trouve bien? Si jamais tu as des propositions ou des amélioration a faire hésite pas, mais bon il me reste plus trop de sousou mdr aller merci mec ^^

Salut, j'ai cette équipe tu la trouve bien? Si jamais tu as des propositions ou des amélioration a faire hésite pas, mais bon il me reste plus trop de sousou mdr aller merci mec ^^

Je te conseil de mettre matip qui est juste monstrueux et kante en milieu central droit ;)

Oua j'le pensais pas si cher mdr j'ai pas assez

J'ai assez mais il est vraiment meilleur que fernandinho?

Pas forcément , je sais que quand je l'avais essayé je le trouvais pas assez bon , il fait de bon match avec toi?
C'est vrai qu'il fais pas des match de ouf mais ses stats son meilleur que dembélé mis a part techniquement et physiquement

Tu connais pas un bon mc en bpl qui mets des bon longshot et qui est bon dans l'ensemble?

Retour