TWD | iGoTTa-_
Membre
Euh ben une belge alors pour 300 k![]()
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Euh ben une belge alors pour 300 k![]()
T'as pas aimé l'autre ?Fait moi une BPL 217k
ps3 ( j'ai déja eto'o , Cech , david luiz )
Un dispositif stp ?si mais j'ai deja Eto'O et cech et david luiz
fait une Bpl avec 217k mais sans eto cech et david luiz
fait a 230kUn dispositif stp ?
fait a 230k
Les Bundesliga sont les équipes les plus solides sur FUT14 à mon goût :peux tu faire un comparatif BPL et bundesliga en 3-5-2 pour le meme budget environ 500 000 ?
BBVA :peux tu faire la meme chose en comparant serie a et liga bbva? 3-5-2 500 000cred
C'est vrai que le prix d'hazard a augmenté au lieu de baissé, il était a 187 000 pendant un moment et là 198 000 minimum, en bataillant tu peux le remposté a 190000
433 ( nimporte lequel ) , Une Hybride avec zlatan , je veux pas beaucoup de joueur de ligue 1 merciBudget 1 M 500 000
Oué mais en vrai il coute que 1 M 1 ^^ donc faut pas prendre en compte le prix futheadChaud, quand zlatan coute 1m5 sur futhead![]()
433 ( nimporte lequel ) , Une Hybride avec zlatan , je veux pas beaucoup de joueur de ligue 1 merciBudget 1 M 500 000
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Par contre 99 au lieu de 100 '-' Si jamais t'as pas assez, t'échanges un joueur IF par sa version normal