GamerFifaHaikD
Membre
Qu'importe
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Dis moi si tu veux une modification ou quoi mais en tout cas elle est excellente avec une attaque Sturridge-Suarez x)
Merci pour l'équipeelle es excellente
![]()
BPL Stp budgt 1M
Derien, amuse-toi bien mec x)Merci pour l'équipeelle es excellente
![]()
Derien, amuse-toi bien mec x)
Oui mise à part Yaya Touré qui peut augmenter parce-qu'il risque d'être dans la TOTY![]()
Il n'y a pas de quoi mecOk merci![]()
Hybride ?Salut j'aimerais un mixte peut importe la compo' et qui soit de preference bonne
Budget: +- 300 k
Merci à toi![]()
Oui si possible avec une attaque argentineHybride ?
Tu peux me donner quelques indications stp parce-que là je suis vraiment bloqué...Oui si possible avec une attaque argentine![]()
Sa fait succès ton petit service gratuit, je suis content pour toi.
Tu pourrais me faire une BPL, Une formation qui tienne la route en div 2 et 1, avec un budget de 250000 Stp
Donc en fait j'aimerais bien une hybride avec en pointe des argentins et pour le reste je te laisse libre choix si c'est pas possible dit le moiTu peux me donner quelques indications stp parce-que là je suis vraiment bloqué...
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
BPL a 217k en 4-3-2-1
ps3
Impossible mec. Les bons attaquants argentins coûtent très cher (Aguero, Messi) donc dis moi autre chose stp :/Donc en fait j'aimerais bien une hybride avec en pointe des argentins et pour le reste je te laisse libre choix si c'est pas possible dit le moi![]()
Euh ben une belge alors pour 300 kImpossible mec. Les bons attaquants argentins coûtent très cher (Aguero, Messi) donc dis moi autre chose stp :/