Je créé vos équipes FUT

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Y'a t'il encore des demandes

Salut une equipes pour 60K la meilleur possible n'importe quelle dispositifs et n'importe quelle serie ou pays merci

- Dispositif : 4-4-2
- Série ou Nation : BBVA
- Budget : 200k
Je veut absolument CR7 et Neymar

Salut une Equipe Ligue n'importe quelle dispositif pour 170k merci !!

- Dispositif : 4-4-2
- Série ou Nation : BBVA
- Budget : 200k
Je veut absolument CR7 et Neymar
MDR t'es drole mon gars cr7 vaut deja plus que t'es 200k et meme 2000k au dessus rigolo

Une Equipe ligue 1 pour 170K n'importe quelle dispositifs

bundes 180k , n'importe le dispo merci

Dispositif: peut importe
Championnat/ nation: une brésilienne
Budget de 20k
Merci ;)

MDR t'es drole mon gars cr7 vaut deja plus que t'es 200k et meme 2000k au dessus rigolo
Tu fais quoi au juste, tu créer juste des équipe avec l'argent qu'on a?

en faite jve sur un site et je peux faire des équipes virtuel pour voir ce que l'équipe donnerai, donc en gros si tu veux une équipe avec tant de crédits ete une ligue spéciale mais tu ne sais pas qui mettre tu me demande je m'en occupe je te fait une bonne équipe jtenvoi le lien tu regarde et apres tu va sur ta play et t'achete des joueurs
Tu fais quoi au juste, tu créer juste des équipe avec l'argent qu'on a?

J'aurais 100, c'est juste Futhead qui marque mal le collectif, grâce à l'entraineur et au 10 match bonus tous mes joueurs auront 10. Et ramires en MC est sensationnel crois moi

je suis d'accord avec toi j'ai Ramires en MC aussi et avec sa vitesse il fait largement la différence et grâce a son apport deffensif élevé il est Nikel

tu pourrais me faire une bbva hybrid bresil avec 500k 100 de collectif si,possible :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour