Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut
Budget: 140 K
Dispositif: 4-3-3(4)
Ligue, ou type d'hybride: Une équipe cheat x)
Merci d'avance
J'ai pas trpo compris ce que tu voulais que je fasse, une grosse défense??Salut ^^ tres sympa de ta part
Budget: 80k
Juste pour une defense tres effective
Bbva :Budget: 75 000
Ligue, ou type d'hybride: BBVA
+
Budget: 75 000
Ligue, ou type d'hybride: Une Espagnol
Merci![]()
Tu pourrai me faire y une L1 avec 200k stp ?
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Elle me fais kiffé celle là
merci bien j'essayerai![]()
Oui stp une defense avc une bonne vitesse stp budget 85kVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.Elle me fais kiffé celle là
J'ai pas trpo compris ce que tu voulais que je fasse, une grosse défense??
Et comme bundesliga tu verrais quoi pour 200k? J'avais penser à saVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Quel ligue?Oui stp une defense avc une bonne vitesse stp budget 85k
Et comme bundesliga tu verrais quoi pour 200k? J'avais penser à sa
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Mais il resterai du budget pour améliorer mais je voie pas quoi
Quel ligue?
Je vois ça, elle est coolVous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
J'ai pas encore testé Draxler car je kiff De Bruyne car il a une énorme frappeje trouve Draxler 3 fois mieux que De bruyne après c'est mon avis
Niveau frappe Draxler est 30 fois meilleur que De Bruyne, tu vas pas être déçuJ'ai pas encore testé Draxler car je kiff De Bruyne car il a une énorme frappe![]()
Faudra que j'essaye!Niveau frappe Draxler est 30 fois meilleur que De Bruyne, tu vas pas être déçu
Pas compris ? Tu demandes si tu peux te faire une équipe sur FUT ou que quelqu'un t'en fasses une sur Futhead ?Bonsoir pouvons nous toujours créé une équipe ?