Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut les gens, Je viens de créer la team (~XV~) .
Donc c'est une team compétition mais aussi FUN ! Decerto.
-> Nous allons nous entrainer en league puis nous allons faire de la compétion.
:d) Pour être recruté remplis ce formulaire !:g) Ton age ? : Ton prénom ? : Ton expérience dans le decerto ? : Votre Niveau ?
Rempli ce formulaire sur le forum
Je rempli le formulaire à mon tour : Ton age ? : 17 ans. Ton prénom ? : Fahem. Ton expérience dans le decerto ? : Je fais du decerto depuis 2 ans. Votre niveau? : bon niveau
JE RECRUTE QUE CEUX QUI SAVE BIEN JOUER EN EQUIPE ET QUI FOND DU DECERTO DEPUIS LONGTEMPS QUI CONNAIS LES SPAWN !!! ET QUI FOND PLUS DE 25 KILL !!!
Ton age ? :17 Ton prénom ? :eddy Ton expérience dans le decerto ? :dejas 5mois dans le decerto dans la team ExG et xPro Votre Niveau ?bon lvl prestige 9lvl 55 sans beug ou boost
16 ans Melvyn je fait du decerto depuis mw3 je n'est jamais eu d'equipe j'ai seulement jouer en pick up donc je madapte tres vite au equipe d'ou l'interret que j'etait pick up ratio je ne sais pas tu verra mon niveau pendant les test psn KayZn-ll c'est deux L a la fin merci de m'ajouter
Experience dans le decerto: J'en ai eu une pendant 5 mois puis le chef est parti et a tous abandonnées
Niveau: Sans me vanté je joue comme un vrai joueur de Call Of.
Mon micro est casser mais si ta skype ou facebook ou autre chose tu me dis
Mon psn: xWaus3 je suis pret ame recrée un compte si il le faut.
Merci de ta comphrension.
Ton age ? : 12 ( très mature, l'age ne fait pas le joueur Ton prénom ? : Anas ( garçons j'utiliser le compte de ma soeur qui elle fait aussi du decerto ) Ton expérience dans le decerto ? : 3 mois ( ODC a mon actifs ) Votre Niveau ? Gros niveau j'ai P/U Fariko ( 3eme roster ps3) ancienne tema sur Ccod-t Skgs
Ton age ? : 16 ans Ton prénom ? : Emeric Ton expérience dans le decerto ? : Plusieurs top 10 LAN , meilleur : dijon 4eme Votre Niveau ? Je me prend très peu de drapeau en flag campeur.