Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu doit avoir un virusBonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur cet à dire que même avec Adblock j'ai plein de pub , pouvez vous m'aidez car c'est vraiment embêtant..
Merci,
Corleone.
Bonjour , j'ai un problème avec mon ordinateur cet à dire que même avec Adblock j'ai plein de pub , pouvez vous m'aidez car c'est vraiment embêtant..
Merci,
Corleone.

Approfondit , je n'est pas totalement compris ta réponse ?!Anti Malware![]()
Sa na pas marcherEssaie CCleaner, tu n'as pas de virus, pas d'inquiétude tu as simplement accepter ça en installant un logiciel avec les "paramètres par défauts", fait un bon coup de nettoyage avec CCleaner et tout ira bien pour toi![]()
télécharge "Malwarebyte" c'est contre les intrusions de Malware ..Approfondit , je n'est pas totalement compris ta réponse ?!![]()
télécharge "Malwarebyte" c'est contre les intrusions de Malware ..
?? C'est pas moi qui as le probleme ^^Je ne pense pas que ça soit un malwareYou must be registered for see images attachje pense plutôt que ce soit vraiment un add-on supplémentaire installé avec un logiciel.
Dans ces cas-là, je ne peut plus t'aiderYou must be registered for see images attach.
Bonne soirée,
Ropz.
Comment on fait ?Tu supprime l'add on et c'est réglé